Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Erre dans le parc sans vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Erre dans le parc sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc sans vie   Erre dans le parc sans vie - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:58

Même si ça n'avait été qu'à peine audible, je l'entendis tout de même le murmurer près de mon oreille.
Que dire de plus? En même temps, ça me réchauffait le coeur de l'entendre dire ça. Si j'en avais encore un, bien sur... D'ailleurs, cette question me brulait les lèvres depuis un moment déjà, mais jamais je n'avais osé la poser. Peut-être était-ce le moment!

"Dis, crois-tu que nous aillons encore un coeur? Nous sommes morts... mais pouvons-nous encore aimer réellement? Peut-être que je t'aime et que tu m'aimes, simplement parce que nous nous souvenons de nos sentiments d'avant.. et qu'en réalité, maintenant, nous ne ressentons plus rien.."

Ce doute me torturait l'esprit depuis plusieurs dizaines d'années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Erre dans le parc sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc sans vie   Erre dans le parc sans vie - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:05

Il la fixa quelques instants,sa question était certe difficile mais lui même y avait déjà réfléchit.
Il n'y avait aucun doute la dessus pour lui,il avait encore un coeur,il ne pouvait en être autrement.

Eh bien moi je dirais que notre coeur n'est pas mort...nous pouvons encore éprouvé l'amour,la peur,la haine,...

Oui mon coeur n'était pas mort c'était de l'amour réelle et sincère que j'éprouvais pour elle et pas qu'un simple sentiment fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Erre dans le parc sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc sans vie   Erre dans le parc sans vie - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:13

Je l'écoutais, je le croyais... mais j'avais encore un doute! Pourquoi ce doute ma taraudait-il encore et toujours? Je ne sais pas..

"La haine.... contre nous même! D'être obligé de faire du mal aux gens.."

Je me mordis la lèvre inférieur pour m'empêcher de verser une larme à cette pensée, mais j'avais oublié que j'avais des canines!! Et l'une d'elle s'enfonça assez profondément dans ma lèvre. Je l'enlevai de suite, poussant un petit "Aie" à peine audible. Un fin filet de sang coula alors sur mon menton, et aussi dans ma bouche.

*La prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois... mais en même temps, je l'ai bien mérité! Nah!*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Erre dans le parc sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc sans vie   Erre dans le parc sans vie - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:21

Il s'arrêta et se planta devant elle.

Nous n'avons plus le choix Esmée...désormais notre destin est tracé nous devons tué pour survivre...c'est la seule solution...

Voyant le sang couler sa lèvre,il sortit un mouchoir en tissu de sa poche et l'appliqua contre l'ouverture.

C'est malin ça...qu'est-ce qui t'a pris...

Il tenta de sonder son esprit mais comme à chaque fois cela ce solda par un échec.Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi mais c'était la seule personne avec qui il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Erre dans le parc sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc sans vie   Erre dans le parc sans vie - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:32

*Notre destin.. je le déteste notre destin! Qui fut assez sadique pour créer une créature aussi vile que l'étaient les vampires?*

"On n'est pas obligé de le faire! Il y a toujours une autre solution!!"

Je n'y croyais pas moi-même, à ce que je venais de dire. Mais je ne voulais pas lui donner raison sur ce point.
Il appliqua un mouchoir en tissu sur la plaie que je venais de me faire, je levai les yeux vers lui.

"Je.. je ne sais pas.."

Je sentis bien qu'il essayait de me sonder, comme d'habitude, et je le repoussai légèrement, reculant de quelques pas. Je n'aimais pas quand il faisait ça! Même s'il n'y arrivait pas, je n'aimais pas!

"Arrête de faire ça, tu veux?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Erre dans le parc sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc sans vie   Erre dans le parc sans vie - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:38

Lorqu'elle recula,il roula le mouchoir en boule le jetant dans une poubelle.

Si tu ne veux pas que j'essaye alors il faudrait peut-être que tu me parles plus souvent au lieu de garder tout pour toi...en faisant cela c'est sûr que personne ne pourra jamais t'atteindre et que tu resteras toujours seule...

Il fourra les mains dans ses poches.

Maintenant c'est toi qui voit après tout c'est toi que cela concerne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Erre dans le parc sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc sans vie   Erre dans le parc sans vie - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:44

Je le fixai sans rien dire.. les mots qu'il prononçait.. le faisait-il exprès?? Une mèche tomba devant mes yeux alors que je baissais la tête. Je la remis en place d'un geste peu sur. Comment pouvait-il dire ça??
Je restai silencieusement plantée là, un instant d'éternité, puis je me décidai à partir en courant. Peut-être était-ce une bonne idée, tout compte fait, de ne pas sortir!! J'aurais peut-être du faire comme d'habitude, et rester enfermée à la maison, à lire et relire les livres de la bibliothèque, et à attendre le retour de Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Erre dans le parc sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc sans vie   Erre dans le parc sans vie - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:52

Je baissais la tête vers le sol.Je n'aurais peut-être pas dû être aussi dur avec elle.Mais d'un côtés...

*mais que faut-il donc que je fasse pour que tu comprennes...*

Après un long moment de réflection,je me décidais enfin à rentrer à la maison.

*J'espère qu'elle est rentré directement....*

Arrow Demeure des Von Blutsauger
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Erre dans le parc sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc sans vie   Erre dans le parc sans vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans le parc sans vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bataille au parc
» Jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser