Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le compte à rebour est lancé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Belmont

Adrien Belmont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptyVen 31 Aoû - 19:38

Suite directe, de l'histoire de ma présentation.



Des crocs, du sang, des chiens, des cris, la lune... tant d'image qui défillaient à toute allure, dans la tête du jeune homme. Quand finalement, il reprit conscience au milieu du parc. Quelques passants l'entourraient. Il était confu et désorienté. Les gens discutait autour de lui avec un fort accès germanique, dont il ne comprennait pas grand chose. Il tenta de s'assoire. C'est alors qu'il apperçut son bras, dont la manche était en lambeau et imbibé de sang. La mémoire lui revient quelques peu à la vision de son membre ensanglanté.

*une bête... mais d'où sortait-elle?*

Adrien se leva péniblement, deux personnes l'aidèrent à se remettre sur pieds

- Danke

Il filla droit au travers de la foule grandissante pour s'en éloigner le plus possible. Il marcha, jusqu'à être à l'écart des regards. Puis il remarqua une fontaine pour s'abreuver. Il retira son menteau et fit couller de l'eau sur sa blessure. Il vit alors les traces morsures sur son avant-bras. Le sang, qui commençait déjà à sècher, s'écoullais dans le filet d'eau de la fontaine. Le plus étrange c'est que la plaie laisser, commençait dès lors, à cicatriser tranquillement.

*Mais quesque je suis venu foutre ici et qu'est-ce qui se passe, bordel!*

Adrien s'adossa au pied de la fontaine et plaça son visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptySam 1 Sep - 22:05

en passant devant la fontaine , flokon perçu un gene homme etrange qui semblais pas vraiment au mieu de sa forme ....
il s'aprocha doucement et le regarda avant de demander .....


" eu .. ça vas ???
tu a pas l'air dans ton assiete .... "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Belmont

Adrien Belmont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptyLun 3 Sep - 11:55

Adrien releva vivement la tête, lorsque l'étranger lui addressa la parole. Il fixa se dernier, d'un regard investigateur et pénétrant. Il le scruta ainsi de longues secondes avant de lui réponde.

- Ça peut aller! juste une dure nuit. Le... le décalage horaire... Vous savez ce que c'est. J'ai simplement besoin de me... de me remettre les idées en place.

Le ton du jeune homme était quelques peu sacadé et semblais épuissé.

- Vous ne connaitriez pas par hazard, un endroit sympa, où je pourrais me détendre en prennant un verre? Pour être franc, dans le moment je payerais chère pour un bon "scotch, on the rock".
Revenir en haut Aller en bas
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptyLun 3 Sep - 18:01

flokon observa le jeune homme .....

" bin ... dans n'importe quel bar ou café de la ville on doit pouvoir trouver ça ..... "

le jeune homme commençais a degager une odeur que flokon ne connaisait que trop bien ....
mais c'etait comme si ça venait petit a petit ......
il fit une petite grimace et regardant l'inconu dans les yeux , il lui demanda simplement ....


" eu .. dite moi ....
vous n'auriez pas eté mordu recement ??
par un loup .... ou un gros chien .....
un animal etrange ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Belmont

Adrien Belmont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptyLun 3 Sep - 22:16

L'homme se releva rapidement, un peu énervé et appeuré à la fois. Il regarda l'inconnu dans les yeux.

-Vous l'avez vus vous aussi???

Adrien baissa la tête afin de rassembler ses souvenirs, les images de la bête. La sensation étrange qu'il a ressentit suite à la morsure. Comme si cette dernière avait réveiller quelques chose de latent en lui. Adrien releva la tête vers l'inconnus..

- Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptyLun 3 Sep - 22:32

" je n'ai pas eu besoin de lui moi ...
mais je sait qui il est ..... "


flokon regarda ce jeune homme qui etait en train de devenir un de ses semblables .....

" qui je suis ???
et bien ... a mon grand desaroit, je suis l'un de tes frere maintenant ....
mais la difference , c'est que moi je l'ai toujours eté ..... meme si je prefererais ne pas l'etre ..... "


le jeune homme ne comprenais surement pas ce que flokon venait de dire .....
il etait a peine en train de se transphormer , donc il ne connaisait pas encore ses pouvoirs .....


" je te conseil dans un premier temp , de te trouver un endroit tranquille a l'abris des regard ..
tu vas en avoir besoin ... crois moi .... "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Belmont

Adrien Belmont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptyMar 4 Sep - 19:13

La confusion la plus total envahi l'esprit d'Adrien.

*De quoi, pouvais bien parler cet inconnu. C'est propos étaient insensés. Sous quels prétexte se proclamait-t-il son frère. Il était clair que cet homme était fou. *

Adrien recula tranquillement pour s'éloigner de de l'homme devant lui, et il lui addressa quelques mots sur un ton hautement sarcastique.

- Ouais, c'est ça... Je vais profiter de mon séjour ici, en me terrant loin des regards. Quel bonne idée! Vous en avez d'autre comme ça? Vous acceuillez souvent les étranger en tentant de les effrayer ainsi.

Adrien reculait toujours, il voullais mettre le plus de distance possible entre lui et l'individu, avant de lui tourner le dos. Suite à quoi il se retourna et marcha d'un pas rapide vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptyMer 5 Sep - 11:22

l'orsqu'aien arriva a l'entrée du park , flokon y etait deja et l'attendais ......
il etait plus ou moin cacher dans un buisson ....
il le regarda avec un air serieux ....


" je n'esseye pas de te faire peur , juste de te prevenir ....
sache que rien ne t'oblige a leur obeihir
mais suis mon conseil ... trouve toi un coin a l'abris des regard pour cette nuit ....
surtout que c'est la pleine lune ... "


flokon rearda autour de lui pour s'assurer que a par adrien , personne ne le voyait .....
puis il regarda de nouveau adrien ....


" si tu veut tu peut me suivre .... des endroit a l'abris j'en connait plusieurs ...... "

sans attendre de reponsse , flokon tomba en avant .....
mais au moment ou ses main toucherent le sol , elle etait redevenu des pates ....
son epaisse fourure flottant legerement avec le vent ....
il se retourna donc sous sa forme de chien-loup et fit quelques pas vers l'exterieur de parck ....
puis se retourna pour voir la reaction d'adrien ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Belmont

Adrien Belmont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptyVen 7 Sep - 12:27

Au moment ou il vit Flokon devant lui, Adrien si figea totalement.

*C... co... comm... comment il à pu faire ça. Il était derrière moi ce type. Il peut pas simplement réaparraître devant???*

Prétrifié, ne sachant plus quoi faire, Adrien resta là immobile. Écoutant plus ou moins les paroles de l'étrangé. Dumoins jusqu'au moment ou ce dernier se morphosa en loup.

Adrien était sidéré, il recula de quelques pas et tomba à la renverse. Il était maintenant assis sur le sol, fixant Flokon avec de grand yeux remplit de surprises.


- Comment vous avez fait ça? Je doit être en train de rêver... Putain! je suis pas fou. Je viens bien de voir un homme se transformer en chien???

Adrien, comme si il était dans un état second, se dirigea, à quatres pattes, vers l'animal. Comme si il était hypnotisé il leva doucement le bras afin de touché le loup pour voir si il était bien réel.

Sa mains toucha, l'animal et à cette instant. Il se mit à recula de façon précipité et quelque peu terrifier. Il était vrai. Ce n'était pas un rève...


-Mais merde alors! Vous... vous... vous êtes qui? Ou... ou quoi? C'est pas sérieux cette histoire? Quesqui se passe ici? Vous allez tous de même pas me faire croire que vous êtes... vous êtes... un... une de ces créatures des légendes.

Adrien ne bougea pas, il resta au sol, regardant la créature devant lui. Ne sachant pas trop quoi penser ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptyVen 7 Sep - 18:52

adrien senbalis completement perdu .....
et ça se comprend d'ailleur ...
flokon sedit que peut etre il avais eté un peut vite ......
il s'assit simlpement et le regarda ...
le laissant s'aprocher ... le toucher pour s'assurer qu'il ne revait pas ....

puis adrien posa une question ....
flokon pencha la tete sur le coté .. esitant une seconde ...
s'il voulais repondre il falais qu'il se retransforme ....
il ne savait pas parler sous forme de chien .....
il se redressa et se redirigeant vers le buisson , il se mit de nouveau a l'abris des regards pour reprendre forme humaine .....
puis il fit queques pas en direction d'adrien et lui tendis la main pour lui proposer de l'aider a se relever ...


" tu n'est pas fou et tu ne reve pas .... "

il fit un mouvement de menton pour designer le bras d'adrien que le loup noir avait mordu ....

" et tu ne vas pas tarder a pouvoir en faire autant .....
si tu n'en est pas deja capable d'ailleur ....
il te manque juste de savoir coment ça se declanche ...."
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Belmont

Adrien Belmont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptyDim 9 Sep - 8:03

Adrien resta assis un moment, il écouta les paroles du lycan. Il ne savait plus trop quoi penser. Il respira profondément pour tenter de se calmer un peu.

- Que dois-je faire, maitenant??? L'hôpital, il doivent surement avoir un truc pour soigner ça. Sinon quesqui va se passer? je vais pas me mettre à me transormer comme ça, en gentil chien-chien et m'attaquer au gens. C'est des histoire qu'on raconte aux enfants ça. Je veux comprendre!

Le jeune homme fit une pause, avant de poursuivre son questionnement.

-Il y en a beaucoup des gens de votre genre dans les environs. Et pourquoi est-ce qu'ils s'en ont après moi? Qui sont-ils?


Adrien était toujours au sol. Son ton semblais montrer un peu moins d'énervement et d'anxiété. Quoi, qu'encore un peu perdu... Il se releva et regarda l'étranger.

- Et vous dans tout celà, quel rôle jouer vous? Vous êtes qui au fait? Qu'attendez-vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptyDim 9 Sep - 18:35

" l'hopital n'y pourras rien ......
qd a ce qui est d'attaquer les gens ....
tu est toujours toi meme et toi seul peut decider de ce que tu veut etre ou pas ....
meme si il y'en a qui vont esseyer de te convaincre du contraire ...
tu est seul responsable de ce que tu fera ... "


le jeune homme fit une pause puis posa de nouvelles questions .....

" honettement , je ne connait pas les autres .....
je sait qu'ils sont plusieurs....
eta priori .. ils on voulu reveiller le fait que tu est l'un des notres ....
sans doute qu'apres ils vont esseyer de t'engager de force dans leur armée ... "


il se releva .....


" moi , je m'apelle flokon ....
et je suis un qui a refuser de rejoindre l'armée ....
je n'attend absolument rien de toi ...
je voulais juste te prevenir de ce qui t'attend .... "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Belmont

Adrien Belmont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptySam 15 Sep - 9:44

Adrien regarda sa blessure, la douleur sembla s'atténuer. Mais une impression de chaleur parcourais toujours son corps. Adrien était calme, et il semblais perdu dans ses pensées. Il ne pouvait pas croire ce qui se passait, mais pourtant les faits était là et la métamorphose de Flokon sous ses yeux était difficile à ignorer.

- Je crois que je devrait rentrer à l'hotel pour dormir un peu.

Adrien se releva tranquillement, il n'était plus sûr de rien, son monde venais d'être transformer et il avait besoin de faire le point sur lui-même. Il fixa Flokon un instant.

-Au fait, je me nomme Adrien... Merci pour votre solicitude et vos conseils. Je pense avoir eu ma dose d'émotien fortes pour la soirée. J'ai besoin de me reposer. Nous aurons surement la chance de nous croiser encore, sous peu.

Adrien tendis le bras droit, vers flokon afin de lui serrer la mains, pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé EmptySam 15 Sep - 13:07

" oui ... j'espere aussi que nous nous reverons ... "

flokon saisi la main du jeune homme ....
et le salua ..


" au fait , soit prudent ... car le fait d'etre devenu un lycan risque t'attirer des ennemis auquel tu ne t'attend pas .....
je t'expliquerais la prochaine fois ^^ "


il lui relacha la main et commença doucement a s'eloigner ...

" au revoir adrien .... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte à rebour est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour est lancé   Le compte à rebour est lancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebour est lancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser