Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyVen 10 Avr - 0:22

    Boum. Semblant sortir des tréfonds de mon imagination, un bruit des plus désagréable résonna fortement dans la pièce exigue dans laquelle je me trouvais. Une forte odeur d'alcool, mélangé aux fragrances d'un parfum bon marché suffirent à attirer mon attention sur l'endroit dans lequel je demeurais. Finis l'agréable parfum des pots pourris garnissant de minuscules corbeilles au centre de la chambre. Il en était de même pour les draps de soie qui composait le lit à notre arrivée en Italie, tout semblait différent, beaucoup trop différent pour être normal!

    Trouvant enfin le courage d'ouvrir les yeux, ceux-ci attérirent sur l'hideux papier-peint qui recouvrait les murs. C'était fois, une chose était certaine je n'étais dans l'hôtel où nous étions descendu avec le reste des Blutsaugers. Je voulus me relever mais quelque chose semblait entraver mon corps, me bloquant complètement sur le lit. Esmée? Là, plus rien n'allait!

    Et en plus nous portions de nouveaux vêtements! Neufs au vu de l'étiquette pendant toujours à la manche de ma veste. De mon seul bras disponible, je pris soin de l'arrachée avant de la jeter sur le sol de ce trou à rat. Je ne m'étais jamais retrouver dans un endroit aussi miteux, c'était réellement dégoûtant!

    Prenant mon courage à deux mains, je secouais délicatement l'épaule d'Esmée. Peut-être que elle pourrait me dire ce qu'il se passait. Oui, elle devait sûrement savoir, nous n'avions pas pu perdre tout les deux l'esprit, il en fallait au moins un pour rattraper l'autre, c'était comme cela que ça devait se passer entre jumeaux!

    - Esmée! Réveilles-toi, c'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyVen 10 Avr - 0:34

Il faisait froid, et un horrible parfum titillait mon odorat bien plus développé. C'était étrange, mais je ne voulais pas me réveiller. Malgré tout cela, j'étais bien, je me sentais en sécurité, comme protégée, même si j'avais l'impression de ne pas être à l'hôtel. Ou tout du moins, pas à l'hôtel où j'étais descendue avec Wolfgang...

La voix de mon frère retentit à mes oreilles, comme dans un songe. Mais il ne pouvait pas être là, c'était impossible... Quoique le ton de sa voix, et son insistance, me firent douter. Je sentis soudain que quelque chose n'allait pas. Tout n'était pas simplement le fruit de mon imagination...

J'ouvris les yeux sans plus attendre et le trouvai face à moi. J'eus la chance de découvrir le papier-paint bon-marché et totalement démodé de la chambre d'hôtel dans laquelle nous nous trouvions tous les deux. Je jetai un oeil de chaque côté pour m'apercevoir que l'endroit où nous étions était tout à fait miteux.

Mais... Que fait-on là ??

Sa panique m'avait gagnée et augmentait en intensité. J'avais le sentiment que lui non plus ne savait pas où nous étions...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyVen 10 Avr - 0:46

    Donc, elle non plus ne savait pas...
    Pris d'un soudaine accès de panique, cela était réellement rare chez moi, je me levais d'un bond et allais jusqu'à la fenêtre. J'écartais le fin store de papier qui était censé paré la lumière du soleil et fis une découverte flagrante. Nous étions toujours en Italie, mais il était clair que Rome se trouvait déjà lointaine. En réalité, c'est Venise qui nous avait ouvert ses bras dans des conditions les plus inquiètantes, car inconnues.

    - Je ne sais pas!

    Etant incapable de décrocher mes yeux de ce spectacle, je continuais mon observation, tentant de trouver un indice. Mais rien, il n'y avait ici que des humains stupides et inutiles, ne parlant même pas une langue que j'étais capable de comprendre sans le moindre problème, ce qui me frustrait au plus au point. Il était vraiment temps que je m'initie parfaitement à l'Italien, ou j'allais devenir chèvre!

    - Bon sang, mais comment est-ce que Rome est devenue Venise?!

    Je n'attendais aucune réponse, puis-ce qu'elle n'en savait pas plus que moi, j'avais juste besoin d'exprimer le fond de ma pensée!
    Cessant d'agir comme un humain, j'arrêtais de respirer pour ne plus être obliger de supporter cette odeur et retournait vers le lit. Pourquoi justement cette ville là?! Florence ou Milan aurait aussi été des choix absoluments parfait. Non, nous devions nous retrouver à Venise, si célèbre pour les visites que lui rendent les grands romantiques du monde entier.

    Je perdais complètement mon sang froid cette fois! J'étais incapable de réfléchir de manière intelligente, seul régnait dans mon esprit cette angoisse, qui ne cessait d'appeler mes pulsions purement bestiales refoulées depuis plusieurs jours déjà. Je n'allais jamais pouvoir tenir le coup ici, la tentation était bien trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyVen 10 Avr - 1:05

Je le regardai aller vers la fenêtre et ouvrir le store, restant moi-même sur le lit, de peur de découvrir quelque chose de plus misérable encore que cet hôtel. Je remarquai à ce moment-là que les vêtements que je portais n'étaient pas les miens. Ou du moins, je ne me souvenais pas qu'ils m'appartenaient. D'ailleurs, j'arrachai les deux étiquettes et les déposai sur ce qui ressemblait à la table de nuit.

Aucun de nous deux ne savait où nous étions. C'était extrêmement inquiétant ! Surtout qu'on ne pouvait pas compter sur une connaissance poussée de la langue. En tout cas, pour moi, cela approchait bien plus du moins dix que du zéro. En supposant bien entendu que nous étions toujours en Italie...

Venise ? Nous sommes à Venise ?? Mais comment le sais-tu ?

Je me levai pour venir vérifier par la fenêtre. J'avais entendu parler de Venise, mais c'était il y a longtemps, et je n'en connaissais presque rien. Comment pouvait-il s'y connaître plus que moi ?

Cependant, je laissai vite tomber la question en ressentant sa perte de sang froid inhabituelle. La tension augmentait de seconde en seconde dans la pièce, je m'en rendais malheureusement compte...

Ludwig... Calme-toi. On va trouver une solution ! Je suis sûre qu'en y mettant du nôtre, nous réussirons à retrouver le chemin de Rome... Ca ne doit pas être si compliqué. Et puis, tu connais un peu l'italien, non ?!

Je posai doucement ma main sur son bras et cherchai à capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptySam 11 Avr - 23:28

    Mais qu'irions-nous faire à Rome? Pour une raison ou pour une autre nous avions quitter cette ville et même si je n'avais aucune idée de ce qui avait bien pu nous pousser à le faire, il était évident que la situation n'était pas simple. Alors comment savoir si la solution se trouvait réellement dans les souterrains se trouvant sous le Vatican où se tenait le Sénat.

    - J'ai déjà vu une peinture représentant Venise. Pas de doute, c'est bien là que nous nous trouvons...

    Cette situation était beaucoup trop stressante! Se retrouver dans ce pays totalement inconnu n'était déjà pas joyeux, mais alors en étant à des centaines de kilomètres des miens, cela serait difficile à gérer. Surtout que me retrouver seul avec Esmée n'arrangeait rien!

    - Et si nous ne devions pas y retourner?! Avant de penser à cela ne faudrait-il pas penser à la raison qui nous à transporter ici! Après tout aucun de nous ne saît ce qu'il se passe ici!

    Ne sachant pas réellement comment réagir, je finis par lever les yeux pour l'observer. Après tout, je ne pouvais pas passer mon éternité à la fuire! Et puis, elle était réellement plus agréable à regarder que cette immonde moquette!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptySam 11 Avr - 23:44

Je hochai la tête lorsqu'il m'expliqua avoir déjà vu Venise en peinture. C'était en effet une bonne raison pour la reconnaître, du moins si le peintre s'était trouvé à notre place pour avoir la même vue ! Sinon, cela était fort peu probable. Mais ce devait sans doute être le cas, il n'avait certainement pas été très loin d'ici.

Est-ce loin des autres ? Je ne connais absolument pas la géographie de l'Italie...

Je ne pouvais pas ne pas ressentir le stress qui l'habitait et qui augmentait ma panique : si lui, le frère toujours sûr de lui et qui savait toujours quoi faire ne le savait même plus et était perdu, nous étions dans de beaux draps...

Mais... Pourquoi ne devrions-nous pas y retourner ? Je ne connais pas la raison de notre présence ici, mais cela ne nous empêche pas de tenter de rentrer auprès des nôtres ! Je n'aime pas être loin... Je me sens réellement perdue ! Dire que je ne connaissais encore que notre quartier il y a peu de temps... Je ne sais pas ce qu'il se passe, tu as raison ! Peut-être qu'eux le sauront !!

Pourtant, moi aussi je ressentais un certain doute, comme si quelque chose voulait me pousser à ne pas y retourner, et à fuir bien plus loin encore. Que se passait-il ?
Je croisai son regard et y décelai le même doute, même si le sien semblait plus fort, ou du moins plus affirmé que le mien.

Je suis certaine que quelqu'un là-bas saura ce qui nous est arrivé... Ils sont tous bien plus âgés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyDim 12 Avr - 0:14

Elle abordait un sujet des plus intéressants en cet instant, c'est vrai qu'il était bon de savoir quelle distance nous séparait de Rome. Je dus faire appel à tout mes souvenirs ce qui ne fut pas vraiment facile. Décidément, ce n'était pas ma période, moi qui d'habitude était toujours paré à tout!

- 300 ou peut-être 400 kilomètres, je ne sais pas exactement. Même si nous sommes rapide, c'est quant même une sacrée trotte. Surtout si nous ne devons pas nous faire repérer...

Petit à petit, je parvenais à retrouver un semblant de calme. Réfléchir était la meilleure solution. Oui, réfléchir me faisait garder la tête hors de l'eau! Du moins, pour le moment.

- Je n'en sais rien! Ici, je ne suis sûre de rien et je ne supporte pas cela!

Mes doigts se refermèrent violement sur le matelas, le transpercant petit à petit. Je ne mis d'ailleur pas longtemps à sortir la bourre qui le rendait à peu près confortable, l'extirpant par les trous que j'avais fait. Cette situation allait me tué! Ou du moins, elle l'aurait fait si quelqu'un ne l'avait pas déjà fait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyDim 12 Avr - 0:40

En effet, c'était très loin... Ce qui n'allait pas pour me rassurer ! Nous étions trop loin de Rome !!

C'est long. Mais on devrait pouvoir y arriver ? En quelques jours, nous serons là-bas. Enfin, je crois... Non ?

Je l'interrogeai du regard, peu sûre de moi. Combien de temps nous faudrait-il en avançant lentement, à vitesse humaine ?
Il alla se rasseoir sur le lit, semblant se calmer un peu. Je restai un instant près de la fenêtre avant de fermer la tenture assez séchement. La vision de cette ville inconnue, mélangée avec les récents évènements, me rendait presque malade. Le fait qu'il soit lui-même déboussolé ne faisait qu'accentuer mon propre état ! Il ne pouvait pas l'être, c'était impossible !!

S'il te plait, Ludwig... Dis-moi que tu sais quoi faire... Dis-moi que tu as une idée !

Je remarquai alors le matelas durement malmené par les doigts de mon frère. Nerveuse plus que d'habitude, je revins vers lui et attrapai sa main pour qu'il arrête de faire ça : ça m'agaçait plus que nécessaire. De plus, il abîmait le seul lit que nous avions pour l'instant.
Cependant, il me vint bientôt le même besoin que lui : je devais m'occuper, faire quelque chose ! Je me mis presque inconsciemment à jouer avec ses doigts que je tenais toujours entre les miens. Cela faisait si longtemps, ça m'avait tellement manqué ! En fait, tout en lui m'avait manqué... Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça, et de toute façon cela n'effleurait qu'à peine mon esprit. J'essayais moi aussi de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyVen 12 Juin - 23:22

Je t'ai dis que je ne connaisais pas l'Italie! Tu veux quoi?! Que je suce de mon pouce la carte de ce pays pourri!

Lui arrachant mes doigts des mains de manière extrêmement brusque, je me relevais et donnais un coup de pied dans l'antique chaise qui faisait partie du mobilier de cette chambre d'hôtel. Celle-ci se brisa, retombant en petits morceaux sur le sol. Mais dans quelle situation je me retrouvais encore embarquer?! Avec elle, c'est surtout ça qui posait problème.

Pourquoi je devrais toujours tout savoir?! Je ne suis pas aussi vieux et cultivé que ton Wolfgang après tout...

Et voilà alors que je ne voulais pas la blessée, je me retrouvais à lui cracher tout mon venin au visage. Et le pire c'est que je le faisais dans un langage des plus diminués. Je parlais comme une personne du peuple, un "petit" alors que j'avais toujours vécu parmi les nobles de ce monde! Quelle honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyVen 12 Juin - 23:33

Il piqua soudainement une crise de colère qui me fit sursauter. D'accord, nous étions perdus en Italie et aucun de nous ne connaissait le pays, mais de là à s'énerver de la sorte, et contre moi qui plus est ! Y étais-je pour quelque chose ?

Cela me surprit légèrement, mais pas autant que je le crus. Il réagissait souvent de manière énigmatique depuis quelques temps. Je ne le comprenais plus... C'était comme si je le perdais...

Au lieu de critiquer Wolfgang qui n'est pas là pour se défendre lui-même, tu devrais faire quelque chose d'utile !

Je me levai, ressentant sa propre colère et la rendant mienne.

Et arrête de me crier dessus ! Je n'ai pas demandé à me retrouver ici !! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te suivre... Je n'avais sans doute pas pensé que tu te mettrais dans un tel état, j'avais espéré me faire pardonner, peut-être. Mais à ce que je vois, c'était trop demandé ! Non, il faut toujours que tu vois le côté négatif des choses ! Un instant, j'ai pensé que peu m'importait l'endroit où je me trouvais, tant que je m'y trouvais avec toi... Mais je préfère encore me perdre seule dans cette ville plutôt que de supporter tes critiques !

J'étais réellement prête à partir seule et à le laisser ici. Et tant pis si je ne connaissais pas un mot d'Italien et que je ne savais même pas où nous nous trouvions !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptySam 13 Juin - 0:28

Je ne compris pas pourquoi elle s'énervait à son tour. Bon d'accord, je l'avais carrément agressée mais je n'avais pas l'habitude de la voir réagir de la sorte. En tant normal, j'aurais penser qu'elle aurait plutôt fondu en larmes ou un truc du genre mais pas ça! La colère ne lui allait vraiment pas en plus...

Toi aussi tu pourrais trouver une solution! Tu es toute aussi intelligente alors cherche bon sang. Il faudrait vraiment que tu arrêtes de toujours te reposer sur les autres!

Je commencais seulement à me rendre compte que j'avais une emmerdeuse pas possible comme soeur. Mais comment j'avais fait pour passer à côté d'un tel morceau de sa personnalité?! Il était vraiment temps que j'arrête le chocolat moi, ça m'attaquait le cerveau!

Pour ce que ça change...

Réellement d'une humeur de chien désormais, je quittais la pièce en claquant la porte. Bien sûr, je pris soin de ne pas la briser comme la chaise, les humains se seraient poser des questions. Je descendis quatre à quatre les escaliers pour arriver en bas et me forcais à respirer. Peut-être que l'oxygène me ferait du bien, et puis maintenant je devais me comporter comme les rats qui peuplaient cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptySam 13 Juin - 0:38

Oh !!

Réellement outrée par ses paroles, je restai prostrée alors qu'il s'en allait. Bon, je n'avais pas l'habitude de m'énerver... C'était déjà pas mal pour une première fois, à vrai dire ! Mais j'étais toujours en colère...

Il claqua doucement la porte et quitta l'immeuble de manière naturelle, cherchant à ne pas attirer l'attention. Soudain moins prudente que lui, et ne réfléchissant même pas aux conséquences, je me dirigeai vers la fenêtre et sautai dans la petite ruelle. Heureusement, il n'y avait aucun humain dans la rue. Juste Ludwig devant l'entrée de l'hôtel, à quelques mètres de là. Je ne lui jetai qu'un regard en biais avant de me redresser et de m'éloigner.

*Quel imbécile n'empêche ! Et il raconte vraiment n'importe quoi ! Je ne me repose pas sur les autres, il ment ! C'est totalement faux !*

Ruminant mes noires pensées, je me mêlai aux humains dans une rue plus touristique. Le soleil n'allait pas tarder à réapparaître derrière les nuages, mais cela aussi m'importait peu. J'étais en colère, et toute mon attention était portée là-dessus, oubliant le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptySam 13 Juin - 2:30

Cette idiote n'était décidement pas faite pour vivre seule! Jusqu'à la fin de notre éternité, si elle arrivait un jour, il allait falloir que quelqu'un s'occupe d'elle et l'empêche de se faire avoir par les autres espèces. Au choix les humains ou les loups, personnelement je préférais les loups au moins y aurait pas besoin d'explication avant qu'ils ne se jetent sur elle à cause de sa différence mais surtout de son odeur qui les dégoûtait autant que nous ne supportions la leur.

Donc voilà qu'après avoir sauter du première étage sans la moindre frayeur ce qui aurait étonner les humains, cette sombre crétine avait pris la direction de la rue marchande. J'avais entendu le brouhaha inscensant des passants qui passaient justement mais je n'y avais pas fait attention puis-ce que je ne comptais pas m'y rendre. Et le pire c'est qu'elle n'était vraiment pas assez vêtue pour contrer le divin soleil qui n'allait pas tarder à éclairer sa peau de ses puissantes tentacules de lumière. En cet instant, je crois que si elle n'avait pas déjà été morte, j'aurais réellement eu l'envie de mettre fin à ses jours!

Esmée!!! rugis-je, encore plus en colère désormais.

Elle m'avait entendu, j'en étais sûr, mais l'imbécile fit semblant de rien pour continuer à tracer sa route au milieu des humains. Courant à allure humaine, je décidais de la suivre à la trace, jusqu'au moment où j'aurais pu la rattraper.

Une ruelle se présenta soudain et je saisis son poignet pour m'y engoufrer juste avant que le soleil ne l'éclaire. Encore une fois c'était tout juste! La réussite s'était présentée in extremis et c'est bien plus extremis que j'avais réussi à ne pas me gamaller d'une manière royale.

Arrête de foutre n'importe quoi tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptySam 13 Juin - 2:39

Il me cria après mais je m'en fichai et continuai, sans même faire attention au fait qu'il me suivait. Il attrapa soudain mon poignet et me tira avec force jusqu'à une ruelle, juste avant que j'aperçoive les rayons du soleil éclairer la rue dans laquelle je me trouvais plus avant, encombrée de passants.

Et je me fis encore crier dessus...

J'ai dit que j'allais me débrouiller seule alors je le ferai ! Et puis lâche-moi, tu veux me broyer le poignet ou quoi ?

Je repris ma main de force et me massai ledit poignet durant quelques secondes.

Je fais ce que je veux d'abord ! Tu n'as aucun ordre à me donner.

Je l'avais échappé bel là, certes, mais ce n'était pas pour ça que j'allais le remercier.

Tu n'as aucun droit sur moi, alors laisse-moi me débrouiller toute seule !

J'insistai sur le "toute seule" pour qu'il comprenne bien cette fois-ci.

Soleil ou pas, je traverserai cette ville et je retournerai à Rome par mes propres moyens ! Je ne compte pas attendre toute la journée dans cette ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyDim 14 Juin - 23:02

Ca changera quoi! De toute façon, c'est pas comme si je pouvais te faire vraiment mal...

Grognant un coup, je bondis pour me laisser retomber sur un appuis de fenêtre à quelques mètres du sol. Bien sûr, je pris bien soin de ne pas la quittée des yeux, elle qui aurait pu mettre les voiles en une dizaine de secondes. Je n'allais quant même pas prendre le risque qu'elle se fasse mettre à mort par les grandes pompes du Sénat juste parce qu'elle s'était balader comme une idiote en plein soleil.

Toute seule? Toi tu essayes de me croire que tu vas rester toute seule jusqu'à Rome alors que tu ne sais même pas comment tu vas t'y rendre! Ne me fait pas rire ou il sûr que je ne serais plus capable de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyDim 14 Juin - 23:11

Et alors ? Je n'aime pas que tu fasses ça, c'est tout !

Il quitta le sol pour aller se planter sur un appui de fenêtre. Et c'était moi qui me faisait remarquer ? Quel imbécile !

Oui, toute seule. Ou en tout cas, pas avec toi ! Il y a des tas de gens ici à qui je pourrais demander de m'aider. Je suis sûre qu'en cherchant un peu, je trouverais un touriste qui me comprendra et qui ne sera pas contre une petite balade jusqu'à Rome. C'est aussi simple que ça !

J'appuyai mon dos contre le mur et croisai les bras. Je ne savais pas comment faire pour trouver ce touriste qui devait rassembler tant de qualités, et si seulement j'y parviendrais. Mais je me devais de tenter de le convaincre du fait que je pouvais y arriver !

Ne te moque pas de moi, parce que moi au moins j'essaye de trouver une solution, pas comme toi qui ne fais que de me crier dessus depuis tout à l'heure, comme si tout ce qui nous arrivait était uniquement de ma faute !

Remarquant que l'étiquette dépassait encore de ma robe d'été, je l'arrachai rageusement et la jetai au sol.

Et où a-t-on pu trouver ces vêtements ? C'est trop court et trop...

Je me retins juste à temps de finir ma phrase. Depuis quand trouvais-je certaines choses trop humaines ? Moi qui pleurais encore et toujours cette ancienne vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyDim 14 Juin - 23:47

C'est étrange comme la vie pouvait être contradictoire par moment! Même après cent longues années de vie, j'étais bien incapable de m'adapter. A croire que les humains ne se retrouvaient sur terre que pour amuser d'autres personnes, placées bien plus haut dans les gradins. C'était en un sens vrai vu que nous, les Vampires, nous prenions un malin plaisir à nous divertir avec ces pauvres petites choses, si fragiles. C'est qu'elles auraient pu se casser suite à un et un seul regard un peu trop percant...

Bref je disais que la vie était contradictoire mais une explication serait peut-être nécéssaire pour que toutes les clés de compréhension soient disposées. La raison qui me faisait m'exprimer ainsi était que j'avais désirer ardement qu'un jour nous nous retrouvions dans ce genre de situation avec ma soeur et que maintenant que cela arrivait, je me montrais incapable d'en profiter. La seule stupidité que je trouvais à faire c'était de me fâcher avec elle alors que nous venions seulement de nous retrouver. J'étais vraiment le pire des idiots, en fait j'étais bien plus idiot que elle!

Dans un soupire de frustration, je me laissais couler jusqu'au sol, attérisant de manière souple et délicate comme à mon habitude. Hésitant, je m'approchais d'elle en tentant de retenir ma colère et essayais d'entamer une discussion un peu moins animée. M'excuser pour mon comportement était sûrement la meilleure chose à faire pour commencer...

Je n'aurais pas du agir de la sorte, Esmée. Je sais très bien que ce n'est pas de ta faute et ce n'est pas parce que cette angoisse était montée en moi que je devais la relâchée sur toi par le biais de la colère!

Elle sembla enfin s'intéresser à sa tenue. C'est vrai que nous étions sacrément arranger avec ces choses sur le dos. Ils n'étaient vraiment pas de bonne qualité, sûrement des biens dérobés dans une boutique archaïque ne vendant que des loques à poussière pour vieux italiens ridés.

C'est vrai que c'est pas terrible, terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyLun 15 Juin - 0:16

Il redescendit au sol et daigna s'approcher de moi et s'excuser. Mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir encore et toujours sa colère qu'il tenait de contenir. Elle émanait de lui et en devenait presque visible, en tout cas pour moi ! Mais au moins, il avait la décence de s'excuser, c'était déjà ça.

Non, c'est moi. Je ne sais même pas pourquoi je suis en colère ! Je suis aussi angoissée, je suis paniquée, mais je n'étais pas en colère !

Je fixai ses vêtements pour la première fois en y faisant attention et me mis à pouffer de rire. On aurait dit la mode dépassée d'il y a cinquante ans.

Moi au moins ma robe pourrait passer pour du vintage, mais par contre toi je ne pense pas...

La situation n'était absolument pas risible, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était sûrement nerveux, sans doute pour éloigner cette colère qui m'avait possédée.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyLun 15 Juin - 2:16

Je pense que le problème réside dans le fait que nous n'avons pas l'habitude d'être angoisser en même temps. D'habitute, il y a toujours un pour maintenir la barre et calmer l'autre alors que là, nos angoisses se sont bêtement additionnées...

Le plus frustrant dans toute cette histoire, c'était que j'avais mis le doigt sur notre petit soucis mais que j'étais incapable d'agir en conséquence. Ce n'était pas parce que je savais ce qui se passait que j'allais pouvoir me calmer instantément et réagir comme d'habitude, avec un calme et surtout une infinie réfléxion. Agir à l'instinct ne me ressemblait vraiment, mais alors là vraiment pas...

Tu as raison, c'est la honte! Heureusement que nous ne connaisons personne ici, j'en serais devenu aussi rouge qu'une tomate bien mûre sous le soleil d'Italie! Il nous faudra d'autres vêtements lorsque nous reprendrons le chemin du retour histoire de ne pas passer pour des clodos.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyLun 15 Juin - 2:30

Et cette personne, c'est toujours toi. Tu avais raison, je me repose toujours sur les autres... Je comptais sur toi pour me rassurer...

Et voilà que je commençais à redevenir normale ! J'avais une envie royale de fondre en larmes devant mon idiotie ! Et puis aussi parce que j'avais peur de ce qu'il pouvait nous arriver.

Et comment ferons-nous pour en trouver ? Nous n'avons rien, pas d'argent, ni autre chose ! Nous n'allons quand même pas les voler...

Je ne savais pas comment nous avions eu ceux-ci, mais je m'en doutais un petit peu...

Tu as une idée ?

Je me mordis la langue d'avoir encore posé une question idiote.

Excuse-moi, ne me réponds pas. Je trouverai une réponse toute seule, comme une grande.

Je tiltai alors sur sa phrase en rapport avec la tomate.

Tu crois que tu aurais pu devenir aussi rouge ? Tu es plutôt pâle pour prétendre cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyMar 16 Juin - 0:19

C'est une des choses que j'aime chez toi... Même si parfois, je dois avouer que cela est exaspérant.

Elle se reprit sans que je n'ai rien à dire. Bon c'était bien, elle avait retenu la leçon mais ce n'était pas une raison pour faire tout par elle-même à partir de maintenant. Pour un sujet qui nous concernait tout les deux, nous pouvions réfléchir tout les deux cela irait sûrement pas bien plus vite. Moi, j'avais déjà la solution mais elle a la manière dont elle en avait parler, elle ne serait pas d'accord. Elle avait vraiment beaucoup trop de respect pour le bien des autres. Ce n'est pas un petit emprunt définitif qui allait couler une entreprise de mode se mettant des millions dans la poche.

Tu es sûr que le vol est vraiment à écarter...?

Alors que jusqu'ici elle l'avait ignorée, ma petite histoire sur les tomates italiennes sembla lui revenir en tête. Elle n'avait pas tout à fait tort, j'aurais eu beaucoup de mal à faire rougir mes joues mais c'était plus une image qu'autre chose.

Bah qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyMar 16 Juin - 0:30

Je passai outre sa remarque, je ne désirais pas y revenir. Et surtout, j'avais du mal à résister à sa façon de dire qu'il m'aimait encore un peu...
Il me demanda si j'étais réellement contre le vol, ce qui était le cas ! Nous ne pouvions pas dérober des choses qui n'étaient pas à nous !!

Oui ! Tu aimerais qu'on vienne te voler tes affaires dans ta chambre ? Moi, en tout cas, ça ne me plairait pas du tout ! Donc tu fais ce que tu veux, mais je préfère porter cette robe plutôt que d'en voler une autre.

Je soupirai et reculai un peu plus dans la ruelle en apercevant un reflet du soleil toucher ma peau et la faire scintiller, révélant la blancheur macabre de celle-ci, d'autant plus que j'ignorais depuis combien de temps nous ne nous étions pas nourris...

Le soleil se rapproche... Crois-tu que nous sommes à l'abri ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyMar 16 Juin - 0:39

Ce n'est pas comme si ce qu'il y avait dans les boutiques appartenaient aux humains qui les dirigent...

Mais quelle tête de mule! Pourquoi ne pas choisir la simplicité au lieu de perdre notre temps à chercher une autre idée. En fait, je n'avais aucunement envie de réfléchir et je ne comptais pas le faire en réalité. J'avais pris cette mauvaise habitude de ne faire que ce que je voulais depuis que j'étais devenu Vampire. Enfin mauvaise, cela dépendait pour qui?!

Non... Rentrons à l'hôtel et attendons la nuit. C'est sûrement la meilleure chose à faire...

Maintenant restait à savoir comme nous allions nous y rendre. Maintenant que le soleil illuminait la ville de tout ses feux nous pouvions difficilement passer par les rues.

Passons par le canal. Les murs sont haut et à part des gondoliers, nous ne devrions croiser personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyMar 16 Juin - 0:43

Malgré ses arguments, je trouvais toujours cela peu recommandé. Je n'aurais pas été en bons termes avec ma conscience si j'avais fait cela. Pas que je l'étais pour l'instant, mais ç'aurait été pire !

Tu crois qu'il y a des touristes qui se baladent la nuit ? On pourra leur demander de l'aide ?? demandai-je avec espoir.

Je jetai un oeil au côté opposé à la rue bondée, là où se dessinait le canal. C'était plutôt effrayant de passer par là...

Il n'y a pas des rats de ce côté-là ? Et les gondoliers ne risquent pas de nous surprendre ???? Si jamais ils passent lorsqu'un rayon de soleil nous touchent, ils pourraient se rendre compte de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... EmptyMar 16 Juin - 1:03

Mais c'est qu'elle insistait avec ses touristes! Que voulait-elle que nous fassions avec de stupides humains?! Qu'on s'approche d'eux en leur disant: "Bonsoir nous sommes des Vampires et nous voulons des vêtements. Vous pourriez aussi nous indiquer la direction de Rome s'il vous plaît? Promis on ne vous sucera pas le sang, on est végétarien..."?

Les touristes la nuit cela dort, Esmée...

Je n'insistais pas plus pour ne pas la vexée mais c'était carrément pas la meilleure des idées! Il fallait réfléchir correctement de temps en temps. Bon c'était déjà ça, elle essayait de trouver des solutions mais bon.

Je pense que nous ne serons pas les seuls nuisibles dans les rues de cette ville. Bien sûr qu'il y aura des rats avec le nombre de visiteurs qu'il y a pas an, Venise est un vrai garde manger sur patte.
Pour les gondoliers, nous feront en sorte qu'ils ne nous remarquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...   Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Vampires, un Gondolier et une furieuse envie de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Rue marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser