Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partenza... -Italie-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:41

Je dis juste les choses comme elles sont. Surtout que je suis certain qu'eux aussi n'apprécient guère notre odeur. Mais bon nous n'y pouvons rien, c'est comme ça depuis la nuit des temps.

Ma soeur avait vraiment l'art d'ajouter la petite information complètementaire qui allait me faire enrager dans une conversation sans s'en rendre compte. Etait-elle obligée de me dire qu'elle dormait dans la même chambre que cet homme. Bon d'accord accesoirement c'était son compagnon, du moins je le pensais vu que tout à l'heure elle avait approuvé quant j'en avais parler aux deux vampires.

D'accord faisons comme ça... soufflais-je de mauvais humeur cette fois. Néanmoins, je tâchais de le masquer quelques peu pour éviter de pourrir l'atmosphère. On échange alors, je vais prendre le louveteau avec moi, il y a du sang sèché sur son poil mais je ne sais pas trop si c'est le sien ou celui de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:49

Je soupirai avant d'hocher une nouvelle fois la tête.

"Très bien, "échangeons" alors. J'espère qu'il n'est pas blessé, le pauvre !"

Je le soulevai des deux mains et le regardai dans les yeux. Il avait un de ces regards !!!

"Troooop mignon !!!!!!!!!!!!"

Je frottai doucement mon nez contre son museau avant de tourner la tête pour éternuer discrètement.

"D'accord, je ne recommencerai plus ça !"

Puis, comme une illumination -ça devait en être une, parce que mon cerveau n'aurait pas fait le lien lui-même-, je repensai à ce qu'il avait dit tout à l'heure. Sur le moment, je n'avais pas réfléchi, j'avais été dans le sens de ses paroles. Mais à présent... Et ça semblait le mettre en colère ! Avais-je encore dit quelque chose de mal ?!

"Ludwig, à propos de tout à l'heure... tu sais ? Wolfgang et moi ?! Eh bien... ce n'est pas tout à fait ça... Enfin je crois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 22:56

Alors qu'un geste si attendrisant de sa part aurait déjà du me faire fondre, chose qui même si je ne le montrais pas arrivait de manière bien plus que régulière, pour une fois je n'y prêtais aucunement attention, ruminant encore cette affaire entre Wolfgang et elle.
Et voilà que seulement maintenant, il avait fallu vraiment longtemps pour comprendre, elle me reparla de lui. Bien sûr, j'aurais préféré ne pas en entendre parler. Même si d'un autre côté, je voulais être fixé. Je me contre-disais vraiment trop aujourd'hui.

Bien sûr que je sais!

Mon ton avait été beaucoup plus mordant que je ne l'aurais cru et je me surpris même à m'excuser dans un souffle, pour le principe et pas spécialement pour qu'elle saisise mes paroles.

Si cela n'est pas encore le cas, alors attends toi à ce que cela arrive sans plus tarder! Il fallait croire que je n'étais pas dans la bonne phase pour rester calme car déjà je repris un ton brutal. Quant comprendras-tu que les choses sont très différente désormais?!! Lorsqu'un vampire quitte sa famille pour une autre, c'est qu'il a trouver un compagnon. Wolfgang ne t'a pas proposé de rester par générosité mais juste parce qu'il te portait un intérêt profond. Il est persuadé que tu ne tarderas par à lui appartenir pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 23:09

Je fus surprise par le ton qu'il employait : brutal et assez fâché. Je le fixai, d'abord interloquée et décontenancée, ensuite en me rendant compte que j'avais peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Je l'écoutai déblatérer ses paroles, essayant de les comprendre toutes. Je n'avais jamais pensé à ça de cette façon... Pour moi, j'avais envie de voir d'autres paysages, d'être avec de nouvelles personnes que j'aimais beaucoup et qui m'aimaient aussi beaucoup en retour ! Et puis, la phrase qui termina son discours me retourna complètement...

Un long silence... Je ne savais pas quoi dire. Ses mots prenaient tout leur sens dans mon esprit, et j'en restais bouche-bée. Ainsi, c'était donc ça...

"Je.. tu ... tu crois... ?"

Je revis Wolfgang dans ma tête : gentil, attentionné, gentleman : parfait ! Mais mon compagnon pour l'éternité ? Moi ? Appartenir à quelqu'un ?...

"Je n'appartiens qu'à moi et à moi seule !"

Ma réplique était banale, sans aucune originalité, et peut-être un peu déplacée. Mais je n'avais rien trouvé d'autre à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 23:54

Crois-tu vraiment que cela lui suffira?!! Il voit en toi la compagne parfaite et cela fait sûrement des siècles qu'il attends que tu te présentes devant lui. Le hasard n'existe pas dans ces cas là, c'est une question de destinée. Il faut croire que désormais son destin est lié au tien, mais est-ce vraiment ton cas, je n'en ai aucune idée...

Je la toisais quelques instants avant que mon regard ne la quitte pour rejoindre le sol. Je ne voulais pas discuter de cela tout d'abord parce que cela ne me regardait pas réellement mais aussi car je ne voulais pas la voir en rejoindre un autre. Qu'elle parte était une chose, mais si c'était au bras de Wolfgang j'aurais eu beaucoup plus de mal à m'en remettre, si une telle chose était possible.

Ne les faisons plus attendre. Les pauvres ont déjà du supporter notre course...

Posant la louve à terre, sur ses quatre pattes puis-ce qu'elle tenait encore debout, je me saisisais du petit louveteau qui se trouvait encore entre les mains d'Esmée avant d'entrer dans l'hôtel. Je dus m'arrêter quelques instants à l'accueil pour récupérer les clés de la chambre mais par la suite, je ne m'arrêtais plus une seule fois avant d'y être entrer. Venir ici était une mauvaise idée et la revoir encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptySam 20 Déc - 0:14

Je n'eus pas le temps de répliquer, il était déjà parti avec le louveteau. Dans un sens, cela me soulageait, car je savais encore moins ce que j'aurais pu dire. Mais il faudrait de toute façon tôt ou tard que je lui répondre ! Mais quoi ?

Je soupirai et jetai un oeil à la louve avant de me forcer à lui sourire.

"Suis-moi..."

Je pris moi aussi les clés à la réception et montai ensuite dans ma chambre d'hôtel, accompagnée par le lycan. Je lui offris la salle de bain en première et elle me laissa seule dans la pièce. Elle se changea dans l'autre salle et son odeur se fit aussitôt beaucoup moins ressentir.

Je m'allongeai sur le lit et fixai le plafond en essayant de réfléchir, alors que mon esprit se vidait..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptySam 20 Déc - 2:00

Pour me rappeler à la réalité, le louveteau se mit à gémir, attendant impatiement de pouvoir se réchauffer dans un bon bain, voir peut-être de reprendre sa forme humaine. Il était vrai que contrairement à moi, le temps continuait de passer pour lui, des heures auraient pu passer sans que je ne m'en rende compte.

J'ai compris, arrête d'émettre cette affreux bruit...

Me dirigeant vers la salle de bain adjacente à la chambre, je fis couler de l'eau chaude dans l'évier. Cela suffirait amplement, dans le bain il n'aurait pas fait long feu avec sa petite taille. Du moins, je le supposais car je n'étais pas vraiment un modèle en tant que nounou pour lycan.

Je suppose que tu ne pourras pas te débrouiller tout seul... Bon ben essaye au moins de ne pas te transformer sans me prévenir, c'est pas le genre de chose que je veux voir pour le moment. Et puis tu es sûrement plus mignon sous cette forme.

Attrapant le savon, je le frottais sur un gant de toilette avant de frictionner le louveteau avec. Il te tarda pas à être tout propre et je devais avouer que désormais, son odeur était bien plus supportable. Le rinçant à l'eau tiède, j'évacuais la mousse et remplis à nouveau l'évier.

Barbotte un peu pendant que je me lave à mon tour, de toute façon cela ne pourra pas te faire de mal...

Après avoir pris une rapide douche, je changeais de vêtement et enveloppais le lycan dans une grande serviette de bain. Il n'y avait plus que son museau et ses yeux qui dépassaient de ce "paquet".
Humant l'air quelques instants, je cherchais la chambre d'Esmée avant de me mettre en route dans les couloirs. Ne changeant bien sûr pas mon habitude, j'entrais sans demander la permission et allais m'installer sur le lit.

On a enfin finis...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptySam 20 Déc - 2:09

J'attendis longtemps, jusqu'à ce que Lulu entre dans ma chambre avec le louveteau et vienne s'affaler à côté de moi. Le petit était endimanché dans une serviette de bain qui ne laissait plus apparaître que le bout de son museau et ses jolis petits yeux. Il était encore plus adorable !! Et son horrible odeur avait complètement disparu.

"Elle est là-dedans depuis tout à l'heure ! Je n'ai même pas encore eu l'occasion de prendre une douche ! J'espère que ça va bien..."

Je m'inquiétais : peut-être s'était-elle sentie mal suite à ses blessures. Pourtant, lorsque j'avais posé la question, elle m'avait affirmé que non. Je n'avais pas osé insisté et étais retournée m'allonger sur le lit.

"Enfin, nous avons tout notre temps après tout..."

Je me tournai vers lui et souris.

"J'ai gagné quelque chose tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:10

Hum elle veut sûrement en profiter. Nous ne savons encore rien d'eux, peut-être qu'ils sont traqués depuis longtemps et qu'elle n'a plus eu l'occassion de se détendre. Ou bien l'explication la plus simple, elle est comme toute les femmes et il lui faut des heures pour se préparée.

Cette histoire était quant même des plus étranges. Pourquoi des chasseurs les traquaient-ils? Il me semblait pourtant qu'une "paix" avait été établie dans les deux camps juste après la guerre humaine. A moins qu'elle n'ait été appliquée quant Allemagne et qu'ici les choses n'étaient pas encore aussi simple.
Enfin, de toute façon pour en savoir plus nous allions devoir attendre que la demoiselle ne sorte, car il aurait été étonnant que le louveteau soit au courant de quoi que ce soit.

Ah bon tu as gagner quelque chose...? dis-je en faisant mine d'avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:18

"Oui, tu dois avoir raison. J'espère que c'est la deuxième solution, la plus simple !"

Je trouvais toute cette histoire assez effrayante. Et je me trouvais moi-même effrayante, dans cette histoire. J'avais réagi de manière assez... sauvage, sans même m'en rendre compte ! Je ne savais même pas pourquoi j'avais fait cela.
Et puis il y avait aussi eu la course, où j'avais courru bien plus vite que je ne l'avais jamais fait... Et tout ça me faisait assez peur. Mais je ne voulais pas lui en parler. Peut-être à Wolfgang. L'idée de le lui avouer à lui me paraissait moins difficile, je n'aurais su dire pourquoi !

"Tu te souviens, tout à l'heure ??? Quand nous sommes arrivés ici ! J'ai gagné la course ! Tu devais me faire un bisou..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:14

Voilà qui n'est pas faux. C'était même une brillante victoire et maintenant que je suis propre, je vais pouvoir honorer ma promesse...

Fort gêné par l'animal, je le posais doucement sur le lit, côté mur très important pour une question d'intimité. Ensuite, je me décalais un petit peu vers elle et me penchais sur son visage, embrassant légèrement sa bouche. Le goût de ses lèvres s'impossa à nouveau à moi. Alors que j'y avais goûter il y a peu, cela me parut infiniement loin.

Alors satisfaite...? soufflais-je avant de l'embrasser à nouveau.

Bien sûr, il fallut que ce soit à ce moment là que la louve décide de sortir de la salle de bain. Très peu vêtue, une simple serviette, ce qui ne parut pas la gênée le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:21

"Et voilà qui est bien parlé !! On doit toujours honorer ses promesses, Lulu !"

Je lui souris et attendis avec une certaine impatience qu'il cache le spectacle au petit louveteau en ne lui offrant pour autre horizon que le mur de la chambre d'hôtel.
Il posa ensuite ses lèvres sur les miennes, mais très légèrement. Je fis la moue, pas du tout satisfaite ! Moi qui m'étais attendue à un fougueux baiser !
Je voulus d'ailleurs répliquer à son "alors, satisfaite ?" mais n'en eus pas l'occasion car déjà, comme s'il avait lu dans mes pensées, il m'embrassa à nouveau. Je passai mes bras autour de son cou et le fis se rapprocher encore un peu, histoire de rendre son baiser encore plus passionné.


Cependant, nous fûmes trop vite interrompus par une porte qui s'ouvrait : la louve, heureusement ! Ce n'était pas Wolfgang... Je ne sus d'ailleurs pas pourquoi je m'inquiétai tant de le voir surgir dans un moment pareil...

Je m'éloignai à regret de Ludwig. Si j'avais pu, j'aurais rougi d'avoir été découverte comme cela.
Je jetai un oeil à la louve et remarquai qu'elle n'avait qu'une serviette. Ses vêtements devaient être abimés ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ??

Avez-vous besoin de nouveaux vêtements ? Vous êtes plus grande que moi, mais je peux toujours vous prêter une robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:53

- Excuser moi de vous dérangez... souffla-t'elle en rougissant légèrement. Euh oui en effet, des vêtements me seraient nécéssaire. Je vous remercie.

Comme elle ne savait pas vraiment où se mettre, elle esquissa un léger sourire avant de retourner dans la salle de bain, laissant la porte entrouverte.

Laissant Esmée s'occuper de cela, je retournais aux côtés du louveteau. Il avait tenter de se dégager de la serviette mais c'était encore plus embirlificoté. Il devait avoir besoin de se dégourdire les pattes ou c'est simplement la présence de sa mère qui l'avait réagir. Enfin seulement si cette femme était sa mère parce que nous ne pouvions être sûr de rien.

Attends un peu... mais il continua à se débattre persuadé de pouvoir réussir seul. Calme toi bon sang!

Après quelques secondes, il se retrouva enfin libre et sauta du lit pour trottiner tranquillement dans la chambre.

Et si tu reprenais ta forme humaine? Niveau compréhension cela sera peut-être plus facile...

Mon dieu l'information était passer! Il se décida enfin à se transformer, prenant la forme d'un garçonnet de quatre ans, à l'allure assez négligé. Il était grand temps de lui couper les cheveux, il aurait pu s'asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:59

"Ce n'est rien, ne vous en faites pas ! Je vais vous trouver ça tout de suite !"

Elle retourna dans la salle de bain avant même que j'ai pu me lever pour chercher après une robe qui pourrait lui aller.
Je fouillai dans mes affaires pour en sortie une robe gris sombre assez simple. Bon, ce n'était pas la plus belle, mais c'était la plus grande !
Je me rendis dans la salle de bain après avoir frappé à la porte et la lui donnai. Elle me remercia et je revins dans la chambre, pour constater que le louveteau avait pris forme humaine. Il était toujours aussi adorable !! Même si sa coupe de cheveux laissait à désirer...

"Bon, je vais bientôt pouvoir y aller !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:19

Oui. Cela ne te fera vraiment pas de mal, tu es désormais la seule qui pue le loup, c'est déroutant...

La louve sortit justement pour la deuxième fois et alla s'installer dans un fauteuil tout de suite rejointe par le louveteau qui se blottit contre elle, tout content de retrouver son contact.

Je vais essayer d'en apprendre plus pendant que tu es dans la salle de bain. Prends tout ton temps...

J'allais prendre place sur le lit avant de me tourner vers eux, ayant quant même un regret à brisé leur moment de "retrouvailles".

Pourquoi vous traques il? Auriez-vous fait quelque chose de mal? Cela ne sert à rien de mentir, de toute façon nous avons rien à faire de ses affaires, on est pas le genre de personne à dénoncer les loups...

Ils nous accusent à tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:24

Je pris possession de la salle de bain et me fis couler un bon bain bien chaud ! Il était fumant à souhait lorsque je m'y glissai.
Une heure plus tard -il m'avait bien dit de prendre tout mon temps !-, j'en sortis, toute pimpante ! Je me séchai et enfilai cette robe pourpe foncée que je m'étais préparée.
J'entrepris ensuite de démêler mes cheveux, chose qui se révéla étonnamment facile. Et aussitôt, les boucles apparurent et encadrèrent mon visage, me descendant jusqu'au bas du dos.

Je sortis enfin de la salle de bain pour arriver alors qu'ils étaient en pleine discussion... Discussion que je n'avais évidemment pas suivie ! Mais je me dis que je demanderai à Ludwig un résumé plus tard, afin de ne pas les interrompre.
Je vins m'asseoir sur le lit mais restai à une certaine distance de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 4:46

En parcourant le fil de ses récits, je pu rapidement me rendre compte que cette histoire n'était pas aussi compliquée que j'aurais pu le penser au départ. Il ne s'agissait que d'une ridicule affaire de chasse, ni plus, ni moins. Du moins dans la théorie puis-ce que l'on parlait quant d'être se rapprochant fortement des humains et encore vivant contrairement à nous. Cette accusation a tort n'était qu'un prétexte pour lancer l'assaut ou s'amuser un peu. Comment pouvait-on se montrer aussi barbare face à des êtres humaines? Il était vrai que les grands de ce monde s'ennuyaient terriblement mais pour passer le temps, il n'avait qu'à tenter d'empêcher les Hommes de s'entretuer. Manque de chance, pour eux cela était nettement moins amusant.

La meilleure chose à faire est de vous faires quitter l'Italie...

Immédiatement, la louve leva la tête pour me fusiller du regard. Elle ne sembla pas apprécier l'idée de la fuite. Pourtant n'étais-ce pas ce qu'elle avait fait avant d'arriver jusqu'à nous? Enfin ce n'était pas vraiment le moment débattre sur de telle futilité.

Je vois bien que cela ne vous plaît pas, mais vous n'avez guère le choix! Ils vous traqueront jusqu'à la mort. La vôtre bien entendu puis-ce que cela est impossible pour eux.

Nous ne pouvons pas laisser les autres ici!

Si vous ne le faites pas, ce gamin se fera tuer! Ils n'ont aucune pitié, même pas pour les enfants.
Nous pourrons vous fournir des passeports pour vous permettre de quitter la région à la manière humaine. Le voyage en train sera peut-être plus long mais mêlés aux humaines, ils éprouveront plus de difficulté à vous tracez.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 4:54

Ludwig parlait de les faire fuir l'Italie pour leur sauver la vie. Je trouvais que cela n'était pas une si mauvaise idée, même si elle comprenait quelques inconvénients... Je ne sus pourquoi, mais le parallèle avec notre propre histoire se fit dans mon esprit. N'avais-je pas, en quelque sorte, choisi la fuite avec ses inconvénients ?... Non !!! Je n'avais aucunemment fait ce choix. J'avais décidé d'aller vivre avec Wolfgang et sa famille, de mon plein gré, et pas pour m'enfuir !

Bref, je finis par acquiescer aux paroles de Ludwig, jetant un oeil au petit louveteau ayant à présent forme humaine. Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur !

"Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en aide !! Enfin, 'nous' !!" ajoutai-je aussitôt en osant un coup d'oeil à Lulu.

"Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis prête à tout faire pour vous le fournir. Demandez-moi !"

J'offris un sourire à la louve avant de me rendre compte d'une chose qui me choqua, personnellement.

"Au fait... j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Esmée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 5:06

A sa réflexion, je ne réagis que par un hochement de tête. Il était évident que j'allais les aider. Il fallait croire que ma chère petite soeur avait finis par déteindre sur moi.
D'un côté cela m'inquiètais. Le problème avec Esmée c'était qu'elle pouvait promettre beaucoup de chose, sans être sûr de pouvoir les réaliser. Enfin si cela était nécéssaire à un moment ou un autre, j'allais mettre la main à la pâte de manière tout à fait discrète.

Il en est de même pour moi, mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire les présentations avec cette cohue. Je suis Ludwig, nous venons d'Allemagne. Au besoin, nous pourrions vous menez là bas.

Quant à moi mon nom est Abigael et voici mon fils Rosario...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 5:13

Je hochai la tête avec vivacité alors qu'il proposait, au besoin, de les emmener en Allemagne. Cela pourrait en effet se faire ! Quand nous retournerions là-bas, il n'y aurait sans doute pas de problèmes, selon moi !! Tout était bien qui finissait bien.

"Enchantée de faire votre connaissance !"

Je réfléchis un instant avant de reprendre.

"Mais... vous êtes italiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 5:22

Il en est de même pour nous mademoiselle Esmée...

Esquissant un sourire, elle ne tarda pas à poser les yeux sur son fils, laissant ses doigts se perdrent dans sa chevelure en désordre. Elle lui murmura quelques mots en italien, faisant sûrement la traduction.

Euh oui cela est tout à fait correct. Pourquoi cette question? Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour répondre elle-même à cela. En y réfléchissant cela était logique. Vous devez sûrement vous demandez pourquoi la communication est si facile entre nous? En réalité, j'ai beaucoup voyager par le passé et l'apprentisage de l'allemand a été une de mes occupations lorsque je m'y suis retrouver pendant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 5:27

"Oh je vois ! Vous en avez de la chance, d'avoir beaucoup voyagé ! Moi, mis à part l'Allemagne, je ne connais rien d'autre. Je suis arrivée ici aujourd'hui et je n'ai jamais voyagé. Mais en même temps, ça doit faire peur d'être dans des endroits inconnus... Non ?"

Après un instant, je me repris, me rendant compte de ma stupidité.

"Pardonnez-moi, je parle beaucoup..."

Je voulus rajouter quelque chose mais un baillement discret vint interrompre mon élan. Je le dissimulai derrière ma main et m'excusai à nouveau en baissant les yeux.

"Je dois sûrement vous ennuyer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 5:46

En effet, j'ai eu la chance de vivre à la manière humaine sans que ma lycanthropie ne prenne le dessus. J'ai fais à peu près le tour de l'Europe, il me semble. Mais pour la plupart, j'étais trop jeune, je ne me souviens donc que de peu de chose.

Contrairement à ce qu'Esmée pensait, la demoiselle semblait tout à fait intéresser. Cela se comprenait, elle n'avait pas du pouvoir parler de ce genre de chose depuis longtemps.

Peur? En effet, lorsque l'on arrive dans une nouvelle contrée on se demande toujours comment cela va se passer, qui on va rencontrer. Mais après quelques jours cela va beaucoup mieux et on se sent comme un poisson dans l'eau. Du moins cela m'a toujours sembler facile.

Non, non. J'aime beaucoup discuter avec vous. C'est intéressant pour moi d'ouvrir mes horizons et de nouer des liens avec de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Partenza... -Italie- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenza... -Italie-   Partenza... -Italie- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenza... -Italie-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mort au Loup [Italie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser