Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Papillon de minuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 16:56

Je marchais calmement dans le parc, vers la fin de la nuit. Cela faisait plusieurs heures que j'étais sortie, prévenant Carlise que je reviendrais plus tard, ajoutant que j'allais au parc me promener. Bien sur, j'étais un peu en retard, mais pour une fois, je n'avais pas envie de rentrer tout de suite. Je voulais encore profiter un peu de cette nuit sans nuage, parsemée de milliers d'étoiles.
Cela faisait presque deux semaines que j'avais rencontré ce loups-garou très spécial, et deux semaines que j'étais restée enfermée de peur de le croiser à nouveau. Mais je commençais à en avoir assez, aussi étais-je sortie aujourd'hui. J'avais bien fait attention de ne laisser aucune trace susceptible de montrer que je n'étais pas normale.
J'avais enfilé le manteau que j'avais contemplé l'autre jour, et que j'étais finalement allé acheté la semaine même, avec Aurore. Nous avions aussi pris les robes qui me plaisaient, et nous avions acheté des vêtements pour elle. Une journée boutique entre filles, alors que le ciel était obscurcit par un orage naissant.
Mais en cette fin de nuit, de pleine lune, aucun nuage ne venait troubler ce ciel si paisible. Il n'y avait plus personne dans le parc, j'étais seule et je pouvais donc faire ce que je voulais.
Je m'approchai de la pelouse et m'y laissai tomber, les bras écartés, bien emmitouflée dans mon manteau bien chaud. La température devait avoisiner les 5°C, et promettait de descendre encore dans les joues à venir. Ce qui signifiait que je n'allais plus sortir des masses pendant un bon moment! Mais qu'à cela ne tienne, j'y étais habituée!
Je poussai un soupir, tout en gardant mon regard posé sur l'immensité bleue de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 17:59

cela fesait 2 semaines maintenant, qu'il savait enfin ce qu'il etait ....
le fait d'avoir apris le nom de son espece lui avait permis de faire des decouvertes importantes !!
il avais pu fouiller dans les bibliotheques et trouver des livres de legendes qui parlais de ce qu'il etait ...
de ces "loups garou" ... et aussi des "vampires" .....

en 2 semaines, il avais apris lus sur ce qu'il etait que depuis le debut de sa vie ...
et il la devais a cette vampire qu'il avais rencontrée par hasard ....

il comprenais d'ailleurs pourquoi il lui avais fait si peur ....
d'apres plusieurs legendes, les vampires et les garou etait plutot enemis ...
mais bon ... flokon ne se sentait pas vraiment conserner par ce genre de guerre ...

il passait sdans le parck en esseyant de se rapeller comment etait cette jeune fille ...
il se souvint tres bien de son parfum ...
il lui semblais le sentir ..
d'ailleurs ..


** et mais ... en fait ... **

il se rendit compte qu'il ne se rapellais pas, mais qu'il sentait ce parfum !!!
il se mit a chercher auour delui et apperçu la silouette de la jeune fille ....
il hesita un instant et decida d'aller lui parler ...
apres tout ... pourquoi pas ^^

mais se doutant qu'en le voyant, ele s'enfuirais surement,
il se cacha dans un buisson et se transforma en chien ...
et oui ... sous sa forme de loup, flokon ressemblais plus a un chien qu'a un loup ....

il s'aprocha de la jeune fille et s'assis devant elle, laissant pendre sa lngue sur le coté, et remuant la queue ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 18:11

Après un long moment, je fermai les yeux pour respirer à pleins poumons l'air frai... qui ne me faisait rien du tout, car cela faisait longtemps que respirer ne m'était plus obligatoire. Mais que voulez-vous, lorsque l'on a l'habitude d'une chose si importante, on ne peut pas s'arrêter comme cela!

*N'empêche, je pense que je ne vais pas tarder à rentrer. Surtout que le soleil va bientôt se lever...*

Je rouvris les yeux pour constater qu'au loin, quelques minces brumes roses dorées apparaissaient déjà. Mais je ne devais pas me presser, il me restait encore bien une bonne demi-heure devant moi avant de devoir rentrer.
Je me redressai et pris appui sur mes mains, plongeant mon regard dans le parc. C'était plutôt agréable d'y être seule, sans personne pour vous fixer bizarrement.
C'est alors que, tournant ma tête de chaque côté de moi, j'aperçus une silhouette s'approcher de moi. Il vint s'asseoir juste devant moi, ce drôle de chien. Etrange, il me disait quelque chose. Mais quoi? Je n'aurais su le dire...Il laissait sa langue pendre sur le côté et remuait la queue, comme s'il attendait quelque chose de moi.

"Hum... tu veux jouer??"

Apparement, c'était un chien perdu qui devait s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 18:20

elle lui demanda s'il voulais jouer ....
flokon rigola interieurement .... mais se dit que pourquoi pas ^^
il ferma la bouche et pencha la tete sur le coté ....
puis il aboya une fois ... pas trop fort , un petit cuinement , comme un hushy quoi ...
puis il se redressa et s'aprocha d'elle encore un peut ....
se retrouvant vraiment jste a coter d'elle ....
lui renifalant carrement le visage .....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 18:28

J'avais toujours aimé les animaux, et cela n'avait pas changé. A part quelques exceptions, je les adorais tous! Bien que mes préférés soient les chats, les chiens ne venaient pas beaucoup plus loin.
Je lui souris alors qu'il rentrait sa langue et penchait la tête sur le côté. Il s'approcha de moi, venant renifler mon visage.

"Eh du calme, je vais jouer avec toi, ne t'inquiète pas!"

Je me levai, époustant quelque peu mon manteau pour en faire tomber la poussière, puis regardai autour de moi. Je cherchais un bois ou autre chose pouvant satisfaire à ce rôle. Je finis par apercevoir un baton d'une trentaine de centimètres un peu plus loin. J'allai donc le chercher, puis revins près du chien.

"Voilà, je t'ai trouvé un joli baton!!"

Je lui présentai devant son museau, pour qu'il puisse s'imprégner de son odeur, puis je me relevai et le lançai au loin.

"Allez, vas le chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 18:32

elle se leva et alla chercher un baton ....
revenant pour le lui presenter et le lancer ....
flokon se demanda dabort s'il allais vraiment participer a ce jeu debile ....
mais sans vraiment y reflechir, il se lanca a la poursuite du baton qu'il atrappa assez facilement d'ailleur ...
ce jeu stupide l'amusait qd meme .....
une forme d'instint canin peut etre ??

il revint joyeusement vers la jeune fille avecle baton entre les dents et le deposa juste a ses pieds ....
la regardant en remuant la queue ....
et en s'eloignans d'elle de quelques centimetres ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 18:38

Après l'avoir jeté, je le regardais courir après et l'attraper facilement. Il n'était pas rare de croiser des animaux abandonnés par ici, et parfois, il me prenait l'envie de jouer avec eux. Mais en général, lorsqu'ils s'approchaient de moi, ils commençaient à grogner et s'enfuyaient. Il y avait bien quelques exceptions, et en voilà une!
Il me rapporta le baton, le déposant à mes pieds et me regardant d'une façon qui me prouvait qu'il se prenait au jeu. Je lui souris à nouveau, m'abaissant pour reprendre l'objet, puis me relevant et m'appretant à le relancer.

"Tu es prêt?"

Je fintai de le lancer une fois, pour le faire légèrement languir, puis l'envoyai assez loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 18:42

elle fit semblant de lancer une fois ....
flokon s'etait elancer presque imediatement mais pilla neten voyant que le baton n'etait pas partit ....


** maline va ^^ **

puis il courru pour retourner le chercher .....

** c'est simpa qd meme ^^
mais bon .... la ca suffit .. **


il raportat le baton devant elle .... et le posa au sol .....
puis il s'assis et commenca a regarder partout autour de lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 18:50

Alors que j'avais fait semblant de l'envoyer, il courut pour essayer de rapporter le baton que j'avais toujours en main. Après l'avoir envoyé pour de bon, je ne pus me retenir de tomber dans un fou rire. C'était tellement amusant de jouer enfin!
Il revint le déposer devant moi, et s'assit. Voulait-il déjà arrêter???

"Tu en as assez??"

J'étais déçue. Pour une fois qu'un chien voulait bien jouer avec moi... mais bon, je ne pouvais pas l'obliger non plus!

"Très bien, que veux-tu faire alors?"

Je jetai le baton plus loin avant de m'agenouiller devant lui, en profitant pour lui caresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 19:00

flokon avais en fait regarder un peut partout pour voir s'il puvais se transformer sans etre vu ......
alors qu'il allais reprnedre forme humaine, elle s'assisa coter de lui et commenca a le carresser .....

il s'imobilisa ... cela lui fesait teement drole de se faire carresser .... et cela lui fesait plaisir aussi ...
il s'aprocha d'elle .....
se serant a elle comme il le pouvais ... comme peut le faire un chien ....

puis il s'ecarta et regarda a nouveau autour de lui ....
il ne voulais plus continuer a la laisser ignorer que c'etait lui ....
manque de chance, il se rendit compte qu'il y'avais des humains dans le parks ...
hors de question de se transformer ....

il la poussa alors doucement avec son museau pour esseyer de lui faire comprendre qu'il voulais aller pres des buissons ....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 20:52

Je le caressais sur la tête lorsque, étrangement, il vint se serrer contre moi. C'était la première fois que cela arrivait. J'en écarquillais les yeux d'étonnement. Mais je continuais de le caresser tout de même, son poil était doux, c'était agréable! De plus, son corps était emprunt de chaleur.. cette chaleur que je n'avais pas ressentie depuis si longtemps!
Mais il s'écarta bien trop tôt à mon goût. Je ne réchignai cependant pas, ne voulant pas le faire fuir. Il semblait chercher quelque chose.. ou quelqu'un. Je n'aurais su le dire.
Mais, alors que je cherchais ce qu'il pouvait bien chercher lui-même, il me poussa de son museau. Que voulait-il?

"Mais.. que se passe-t-il? Que veux-tu?"

Je me relevai, mais il continuait de me pousser doucement vers un endroit.

"Où veux-tu aller??"

Je me tournai et vis le buisson. N'était-ce pas de là qu'il venait tout à l'heure? Je n'avais pas fait tellement attention, mais c'était bien possible que ce soit le cas.

"Là-bas? Il y a un problème..??"

Je ne comprenais pas la raison qui le poussait à vouloir que j'aille vers ce buisson. Peut-être y avait-il quelqu'un qui avait besoin de moi!!!
Je me décidai et me allai donc par là, m'arrêtant devant. Il n'y avait rien..

"... je ne comprends rien à ce que tu essayes de me dire!"

Je soupirai en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 22:01

elle le suivit jusqu'au buisson ....
ne comprenant pas vraiment pourquoi il l'amenais par la ....
heureusement d'ailleur pasque si elle avait pus comprendre, il y'a de fortes chances qu'elle ne l'aurais pas suivit ....

arriver au buisson , flokon se mit a l'abris ....
plus personne ne pouvait le voir la .. sauf elle bien sur ...
il se tourna donc verss elle et la regardant en secouant la queue ....

il s'arreta de bouger tout a coup ...
et en une seconde a peine .... il se transforma .. reprenant forme humaine ....


" ..... j'essaye de te dire que je prefere me cacher pour reprendre forme humaine ^^
ca sera qd meme plus facile pour discuter non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 22:08

Je lui lançais un regard entre amusement et inquiètude alors qu'il entrait dans les buissons. Je pouvais toujours le voir, mais apparement personne d'autre n'aurait pu. C'était étrange que ce chien veule absolument se cacher comme cela!
J'attendis donc, le regardant, lui qui avait l'air si sur de lui. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il reprit forme humaine quelques secondes plus tard... J'écarquillai les yeux de surprise, et reculai de quelques pas. C'était le jeune loups-garou de l'autre fois!! Il ne me laissera donc jamais??

"Discuter?? Je croyais que vous aviez eu ce que vous vouliez la dernière fois!"

Je reculais encore, mais plus discrètement, essayant de lui fausser compagnie sans qu'il ne s'en rende compte. Je me maudis encore une fois d'être venue seule.. je pensais qu'il aurait quitté la ville après autant de temps! Mais hélas, ce n'était pas le cas.

"Beurk alors!"

Je me rendis compte que je m'étais frottée à lui tout à l'heure, je devais être couverte de son odeur maintenant! C'était malin ça! Olala.. que va-t-il m'arriver lorsque je rentrerai? Ludwig pourrait très bien me sauter dessus et m'étriper sans s'en rendre compte! J'étais vraiment mal ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 22:17

la jeune fille fit quelques pas en arriere ....
elle voulais sans doute s'enfuire ....
mais flokon avanca vers elle et l'atttrapa par les epaules ..


" attend !! ne part pas ....
je croyais .....
je voulais juste discuter un peut !! comme ca ... "


se rendant compte qu'il la retenait un peut contre son gres, il la relacha et regarda le sol a coter d'elle ....

" je ne veut pas te faire peur ou t'embeter ....
je voulais juste te remercier ...
je vais pas te faire de mal ....


il releva la tete pour la regarder dans les yeux ...

de toute faon ca fait 1 quart d'heure qu'on joue ensemble, si j'avais voulu te faire du mal ca serait deja fait tu crois pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 22:28

Alors que je reculais, il s'avança vers moi et m'attrapa par les épaules.

"Lâchez-moi!! Ne posez pas vos sales pattes sur moi!" Lançai-je tout en tentant de me dégager. J'étais déjà bien assez imprégnée de son odeur pour empirer la chose!
Il sembla me relâcher.. mais pour une autre raison. Enfin elles se rejoignaient toutes les deux, mais bon.

"Mais discuter de quoi??? Vous êtes un... loups et moi je suis.. autre chose!"

Il me dit soudain qu'il voulait juste me remercier, et pas me faire du mal. Cela eut le don de me rassurer légèrement, mais pas beaucoup! Il pouvait toujours mentir, après tout, il appartenait à la race des lupins.
Il releva la tête, posant son regard dans le mien. Je baissai directement les yeux, ne voulant pas le voir me regarder de cette façon.

"Il.. y avait des gens tout à l'heure dans le parc! Si vous l'aviez fait, vous auriez été repéré.. et moi aussi par la même occasion.."

*Ainsi que Ludwig, Aurore, Carlise et Alice... tout aurait été de ma faute!*

"Mais maintenant... je dois rentrer!"

Je tournai les talons et sortis des buissons, parcourant l'herbe dans le parc.
Je levai alors les yeux vers le ciel... qui était déjà beaucoup plus clair que je ne l'avais imaginé! Plus qu'une dizaine de minutes.. et le soleil apparaitra à l'horizon!!
Je stoppai net, à quelques mètres toujours des buissons.

"Oh non...."

Je me mis de nouveau à paniquer, mais beaucoup plus que la dernière fois. Dix minutes! Je n'aurais jamais le temps d'y arriver avant de me faire toucher par un rayon...

"Que vais-je faire?? Ce n'est pas possible!!!!"

J'avais pourtant bien fait attention, depuis le début! Comment avais-je pu oublier ne serait-ce que vingt minutes cette chose si importante??
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 22:34

elle commenca a partir ....
mais a peine sortit du buisson ... elle s'arreta prise de panique en regardant le ciel ...
flokon vint se placer derriere elle et regarda pour voir ce qui pouvait bien lui faire peur comme ca ....


" c'est le soleil qui t'inquiete ??
j'ai lu des trucs qui disait que les comme toi ils aimes pas le soleils .... "


sans attendre de reponsse, il retira son blouson et en recouvrit la tete de la jeune fille .....

" j'ai reperer des baraques avec des caves juste derriere ...
on peut y entrer et personne n'y vas jamais ....
amene toi .. vite ...
tu sera a l'abris la ..... "


il la saisie par le poigner et commenca a l tirer dans la direction d'un groupe de maison abandonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 22:48

Il me rejoignit.. l'espace d'un instant je l'avais lui aussi oublié! Je sursautai alors qu'il m'adressa la parole, et me retournai d'un bloc. J'avais même commencé à trembler depuis un petit moment, tellement j'étais paniquée!
J'acquisçai d'un signe de tête à sa première question. J'étais sans voix, c'était la première fois depuis très longtemps que cela ne m'était plus arrivé de manquer l'heure!
Il retira alors son blouson, me couvrant avec. Ca n'allait pas changer grand chose... mais par contre, je pouvais maintenant sentir l'odeur du loups, que je n'arrivais pas à détecter avant. Il faut dire que je ne me suis pas entrainée à ça depuis un bon moment...
Il m'attrapa une nouvelle fois le poignet et me tira vers des baraques qu'il avait repéré. Je me laissais faire, trop préoccupée pour l'instant par le soleil naissant pour réfléchir à autre chose. Je savais cependant que je ne devrais pas faire cela normalement.. Enfin normalement, je n'aurais ni du rester si tard, ni m'approcher d'un loups-garou..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 22:53

elle le laissa l'emener sans resister ....
ils ateignirent rapidement une porte qui donnait dans des caves abandonner ...
flokon ouvrit les portes et fit dessendre la jeune fille ....
le soleil commencais a pointer a l'horizon ....


dans la cave, il la tira jusqu'a une petite piece un peut eloignée de l'entrée qui n'avait aucune fenetre .....

" voila .. ici tu ne risque rien de la part du soleil ^^
eu attend ... "


il la laissa la un instant et revint quelques secondes apres ....
il avais eté chercher un vieu canapé dans les tas de meubles qu'il y'avais dans l'entrée de la cave ....
il posa le canapé contre le mur et li fit signe qu'elle pouvais s'assoir ...


" voila ^^
c'est mieu comme ca non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 23:07

Il m'emena dans un très vieux bâtiment délabré, dont je n'ignorais pas l'existence, mais où je n'étais jamais venue. Nous descendîmes les escaliers pour nous rendre à la cave, là où il faisait noir! Heureusement, je voyais assez bien ce qu'il y avait la-dessous.
Il partit et je pus découvrir la pièce, jetant un regard autour de moi, inspectant chaque recoins. C'était petit mais bien abrité, pas de fenêtres, une porte en haut qui ne laissait pas entrer la lumière, presque l'endroit rêvé! Mis à part, bien sur, l'humidité ambiante, la déterioration(oulà l'ortho!) des murs, et le peu d'espace. Brrr j'aurais préféré ma chambre.
Ma chambre... Mais il fallait que je rentre!! Ils allaient tous s'inquièter! Je ne pouvais pas rester là!!!!
Je fis demi-tour et voulus remonter, mais je croisai le chemin du lupin qui portait un canapé. Il le déposa près du mur, me faisant signe de m'asseoir. Je fis signe que non de la tête, avant de parler.

"Je.. je dois rentrer! Je ne peux pas rester ici! C'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 23:13

" ne soit pas bete voyons !!
la seule sortie donne sur le plein soleil !!!

tu n'a pas vraiment le choix je le craind ...
il te faut rester ici jusqu'a ce soir ..... "


il regarda autour de lui ....
et la regarda a nouveau dans les yeux ...


" eu ... tu risque d'avoir faim en une journée ... mais j'irrais te chercher ce qu'il faut ... t'inquiete ...
ca mange quoi une vampire ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 23:19

"Non! Je ne peux pas rester ici.. ils vont s'inquièter à la maison si je ne rentre pas! Ce n'est pas dans mes habitudes de sortir comme ça... "

Mais en même temps, il était vraiment trop tard maintenant! Si je sortais, je me ferais repérée immédiatement! Même si mon manteau recouvrait mes bras et mon cou, mon visage était exposé, et mes jambes aussi, au-dessus de mes bottes et en-dessous de ma robe.
Je plaçai un ongle dans ma bouche, comme pour le ronger, mais sans le faire. C'était étrange, d'habitude, je ne le faisais qu'avec Ludwig... mais ce n'était pas le sujet!!
Je me tournai vivement vers lui après avoir inspecté les escaliers. Manger???

"Non surtout pas! Je ne veux rien, rien du tout! Je ne veux rien manger du tout!"

Je reculai et me laissai tomber dans le canapé derrière moi.

"Rien, ça ne mange rien..."

J'avais déjà eu la dose que je devais recevoir à cause de notre stupide pari! Cela me faisait toujours autant de mal de boire le sang de ces animaux... mais je devais tenir ma promesse! Juste ma promesse... je ne voulais pas plus de morts!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 23:26

" si j'tait un de tes amis, je crois que je prefererais m'inquieter une journée et te voir revenir en pleine forme que de te voir arrivée brullée par le soleil .... "

elle sembla paniquée a l'idée de manger ...

" mouai .... en tout cas, je t'assure que tu ne sait pas mentir .... "

il s'agenouilla devant elle et la regarda dans les yeux en lui prenant les mains ....

" tu a l'air d'une vegetarienne qui serait forcée de manger de la viande ....
c'est un truc comme ca n'est-ce pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 23:30

"Mouais..."

Je soupirai, pour deux choses différentes.

"Vous savez, il ne faut pas croire tout ce que disent les livres! Je ne vais pas brûler, comme vous dites!"

Il m'affirma que je ne savais pas mentir. Cela me faisait penser à mon frère, il me disait souvent la même chose. J'aurais tellement aimé qu'il soit là, avec moi, en cet instant! Je suis sûre qu'il aurait su que faire face à cette situation!
Alors que je pensais à lui, le loups s'approcha de moi, s'agenouillant juste devant, et me pris les mains dans les siennes. Je faillis les retirer, mais au point où j'en étais, ça ne servait plus à grand chose!
J'acquiscai à nouveau d'un signe de tête, avec un soupir d'agacement et de lassitude.

"On peut dire ça comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 23:37

" ecoute ..
c'est tres bien de vouloir sauver la vie des animaux, mais tu n'a pas a te reprocher de devoir manger ....
c'est la loi de la nature et puis c'est tout .. tu n'y est pour rien ....

en plus, je t'assure que de nos jours, les annimaux qui sont elever pour finir a la boucherie sont tres bien traiter, passe une vie tres heureuse et ne soufres absolument pas qd l'heure vient pour eu de faire ce pour quoi ils on eté prevu ... "


il se redressa et s'assis a coter d'elle sur le canaper ...

" tu ne veut pas me dire de quoi tu as besoin ???
je suis sur que l'on pourra en trouver sans faire de mal a personne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit EmptyDim 22 Juil - 23:52

Je me relevai d'un bond.

"Non c'est non, ce n'est pas la peine d'insister!"

Je me dirigeai vers les escaliers, mais m'arrêtai. Je ne pouvais pas sortir... ça me mettait hors de moi! Mais le pire, c'est que j'étais enfermée ici avec un loups-garou!!!!!!!!
Je me tournai vers lui, plongeant mon regard dans le sien. Mes yeux, bien qu'en général je préfère les garder bleus ciel, était maintenant d'une couleur noire intense. Je ne l'avais même pas fait exprès, et c'était bien la première fois que je n'arrivais pas à contrôler ma couleur...

"Vous êtes loin d'être le seul à m'avoir expliqué cela, et ça ne change rien! J'ai dit non, c'est non!
Et je ne changerai jamais d'avis, jamais! Je suis morte, d'accord... mais je ne veux pas faire souffrir les autres! Je ne veux pas boire le sang de personnes ou d'animaux sans défense, je ne veux pas leur faire de mal... et ça n'arrivera jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Papillon de minuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser