Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Papillon de minuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:59

flokon se releva et la regarda en souriant .. presque en riant ....

** donc il te faut du sang ^^ **

" daccord ... je ne t'oblige pas ....
mais au moin evite de te mettre au soleil et reste la daccords ??? "


il s'ecarta pour la laisser retourner vers le canaper ....
puis il regarda par terre devant lui et lui demanda quelque chose qui le genais un peut ...


" eu .. dit moi ...
ca m'embete un peut de te demander ca mais .... "


il la regarda dans les yeux .. avec un regard un peut inquiet ...

" j'ai lu dans un livre que certaines legenes disent que normalement, les comme toi et les comme moi ne sont .. pas trop copains ... "

il baissa la tete ...

" c'est vrai ?? et c'est pour ca que tu a peur de moi comme ca .. et que tu refuse mon aide ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:10

Je fermai les yeux, et lorsque je les rouvris, ils redevinrent bleu ciel. Je respirais calmement, pour essayer de ne pas me mettre trop en colère.

"D'accord, je reste là..."

Je remarquai qu'il avait baissé les yeux, puis il me demanda quelque chose. Quelle bête question! Vraiment, d'où sortait-il?

"Pas trop copains? Vous rigolez j'espère!"

Je fis une pause pour reprendre à nouveau mon calme, je sentais que si je ne le faisais pas, j'allais encore m'emporter.

"Je suppose que vous savez au moins ce que signifie le mot "guerre" non? Ou alors il faut que je vous l'explique aussi...?"

*Sur qui suis-je tombée??*

"Je.. qui vous dit que j'ai peur? Vous vous trompez, loin de moi l'idée d'avoir peur! Je ne ferais qu'une bouchée de vous..."

Je m'entrainais encore dans un énorme mensonge, que je voulais convainquant, mais qui était sans doute loin de l'être, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:19

" une guerre ?? carrement ?? "

il la regarda en rigolant ....

" en tout cas tu ment toujours aussi mal ^^ "

il la bouscula un peut, la fesant assoir de force sur le canaper ...

" ecoute .... je ne suis pas au courant de cette guerre , avant de te rencontrer je ne savait meme pas ce que c'est un vampire ou un loup garou ....
c'est grace a toi que je sait ce que je suis .... "


il se mit assis a coter d'elle ....

" alors si tu veut bien, pour l'instant on vas laisser la guerre de coté ...
j'ai pas speciallement envie de me battre contre toi ...
mais si tu insiste vraiment , si ca te fait plus plaisir comme ca , je eut devenir mechant avec toi ^^ "


il avait ajouter cette derniere phrase sur un ton ironique bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:35

"Oui, carrément."

Apparement, cela le faisait rire. Je ne trouvais cela absolument pas drôle du tout! Et il se permettait à nouveau de me critiquer sur ma façon de mentir... oups.. il s'en était tout de même rendu compte!!
Il m'obligea à m'asseoir sur le canapé... Roohh je n'aimais pas ça du tout! Je l'écoutais cependant, que faire d'autre de toute façon?

"Non je ne veux pas me battre non plus..."

Je n'en avais jamais eu envie, tout comme de devenir ce que j'étais à présent..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:39

" tant mieu .... "

il la regardais toujours droit dans les yeux ....

" y'a un truc encore que je ne sait toujours pas ...

coment tu t'apelle ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:43

Mais oui, c'est vrai que je ne savais pas non plus comment il s'appelait. Je réfléchis, au point où j'en étais, je pouvais bien lui dire.

"Je m'appelle Esmée Von Blutsauger."

J'eus un timide sourire, avant de détourner les yeux. Je n'aimais pas qu'il me fixe comme cela.

"Et vous? Je ne sais toujours pas votre nom non plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:48

" pardon ... c'est vrai ...
j'aurais meme du me presenter avant de te demander le tien .... "


il se leva et se mit a genou devant elle ....
a la maniere d'un chevalier qui salue une dame ....


" je m'appelle flokon ....
flokon husky .. "


puis il se redressa ....

" et je suis heureux d'avoir pu te rencontrée ...
meme si le bonheur ne semble pas vraiment partager .... "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:53

Je reposai mes yeux sur lui alors qu'il interpretait un drôle de rituel. D'ailleurs, je sentis mes joues s'enflammer légèrement alors qu'il se présentait. Horrible!!!!!! C'est un loups-garou! Mais il me paraissait pourtant gentil aujourd'hui... Olala que faire?
Il finit par se redresser, recommençant à parler. Je préférai ne pas lui répondre, de peur de le vexer ou autre. Car si je mentais encore, il le remarquerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:58

" tu ne dit rien ??
tu ne veut pas mentir car tu sait que je m'en rendrais compte ^^
t'en fait pas, je sait tres bien que tu aurais prefererer ne jamais me rencontrer ... "


il se dirigea ver les escalier ...
et se retourna vers elle juste avant d'ouvrir la porte ....


" j'ai une toute petite course a faire .. ca sera pas long ...
en attendant, reste a l'abris surtout .... "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:02

Je détournai les yeux, il avait vu juste.. encore une fois. Il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer la comédie, ça me serait très très utile!

"D'accord..."

Je soupirai, ayant reposé mes yeux sur lui alors qu'il partait.

"Je reste ici.. de toute façon j'ai pas trop le choix non plus.."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:12

Cela faisait bien des heures que je fouillais la ville.Mais où pouvait-elle bien être!!! Surtout que ce n'était pas dans son habitude de partir aussi longtemps.En fait ce n'était pas dans son habitude de sortir tout cours!!!
Rah c'est la dernière fois que je la laisse sortir seule.Et encore heureux qu'elle avait prévenu Carlisle où alors je crois que j'aurais vraiment céder à la panique.
Enfin bref donc je me retrouvais à fouiller le parc pour la quatrième fois le parc alors que l'on était en plein jour.POur ce faire, j'avais enfilé mon long manteau avec un pull et une chemise en dessous pour être sûr de ne pas rayonner.J'avais du mettre aussi des gants et un chapeau ce qui ne laissait plus un seul milimètre de ma peau exposé au soleil.
Alice arriva alors en courant vers moi.Elle avait repérer son odeur sur un baton.Mais j'eu un mauvais présentiment en sentant l'odeur d'un loups.Je devais me dépécher désormais.Je me mis donc sur sa trace qui menait à des maisons abandonnées à quelques minutes du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:18

son absence fut de courte durée ... il revint tres rapidement avec un petit paquet ....

" voila .. j'ai trouver ce que je cherchais .... "

il ouvrit son carton et en sortit une sorte de gourde ....
il la donna a esmée ....


" ca c'est pour toi ... "

puis il sortit autre chose du paquet ...
un petit chaton .... tout mignion ... qui miaula un petit coup ....
il regarda esmé ...


" dans la gourde .. c'est du sang ....
tu a besoin de te nourrir .... "


il regarda le petit chat ....

" tu veut eviter de fairedu mal au animax ... alors boit .. ou je le mange ... "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: t   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:28

Il revint enfin -enfin "enfin" si on peut le dire (je me comprends). Il portait une caisse dans ses bras, et je me demandais ce que ça pouvait bien être. Je le fixais d'un regard qui se voulait pas trop curieux, mais comment aurais-je pu cacher cela??
Il s'approcha alors de moi, et l'ouvris devant mes yeux. Une gourde...? Pour moi qui plus est! Et puis... un petit chaton! J'eus peur un instant que le sang soit celui de sa mère... c'était peut-être le cas! Car oui, il venait de m'avouer que si je ne buvais pas le sang de cette gourde, il mangerait le petit chat.
J'écarquillai les yeux tout grands, le fixant en me demandant si je ne rêvais pas. Qui serait assez sadique pour me proposer ça??

"Mais mais mais... c'est horrible ce que vous dites là!!! Vous.. ne pouvez pas.. le manger!!"

Mais il avait l'air tout à fait sérieux. Je regardai le petit chat qui miaulait, comme s'il pleurait. Oh il était trop mignon, je ne pouvais pas le laisser mourir comme ça. En plus, je m'en serais tellement voulu par la suite... non.. je ne pouvais pas.
Je reposai mon regard sur Flokon, puis sur le chat, et à nouveau sur Flokon. Je me mis même à pleurer! Je sentais les larmes couler sur mes joues, je ne voulais pas qu'il meurt.. je devais boire ce sang.. mais je ne voulais pas non plus!
Je finis par me décider, malgré moi. Je préférais tout de même faire ce qu'il disait plutôt que d'avoir un mort -de plus- sur la conscience. Je pris la gourde qu'il me tendait et l'ouvris doucement. Puis, encore plus doucement, je la portai à mes lèvres et fermai les yeux. Le liquide encore chaud coula dans ma bouche. Je fis une grimace, c'était tellement bon, je ne pouvais pas dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:38

Alors que j'approchais de l'endroit où la piste me menait, je sentis une forte odeur de sang.Etrange, surtout que cela sentait de plus en plus loups, j'en étais presque écoeuré.
Je descendis alors les escaliers pour arriver dans une cave.Une fois en bas, j'ôtais tout l'attirail servant à me protéger du soleil.Enfin,cela faisait du bien de sentir libérér de tout ça.
Des voix résonèrent alors dans la pièce voisine,dont celle d'Esmée.Je m'y précipitais alors avec toujours Alice sur mes talons à mon grand désarois.
J'entrais dans la pièce me retrouvant nez à nez avec un lupin.
Un feulement sourd sortit de ma gorge sans que je ne m'en rende compte.
Je tournais alors la tête vers Esmée.

Qu'est que tu fous avec lui?!!! Tu as perdu la tête où quoi?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:46

un homme inconu entra soudain dans la piece ...
il semblais un frois lui aussi .. et il s'adressa a esmé .....

flokon regarda le petit chaton et le remis dans la boite ....
on put entendre d'autres petits miaulements ....


" retourne voir maman toi ... j'ai besoin de mes bras 5 minutes ... "

puis il se redressa vers l'homme qui venait d'entrer ....
remarquant qu'il n'etait pas seul ....


" au cas ou tu ai pas remarquer le glaçon .. il fait plutot du genre grand soleil dehors ...
alors elle fou avec moi que tant qu'elle reste a l'abris elle evite de fondre ... vu ??
mais .. ca serait possible de savoir .. a qui ai'je l'honneur ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:56

Alors que j'étais toujours en train de boire le sang que contenait la gourde, un grand fracas se fit entendre. Je baissai le récipient quelque peu, regardant en direction de la porte. Je me rendis compte qu'un petit filet de sang s'achappait de mes lèvres, et je l'effaçai bien vite du revers de ma main.
Je reportai mon attention sur l'escalier. Je n'eus pas besoin de le voir pour savoir que c'était lui!! Ce n'était pas que son odeur... mais je savais! Et il n'était pas seul... Alice! Je ne pus réprimer un supçon de jalousie -juste un soupçon?- que j'essayai de cacher tant bien que mal.
Il me posa une question à laquelle je ne pouvais décemment pas répondre. Il se serait beaucoup trop énervé sur moi, je l'aurais mis en colère à cause d'une erreur de ma part...

"Je.. j'ai toujours ma tête!"

La situation ne m'inspirait vraiment pas confiance. Et voilà que Flokon s'en mêlait à son tour! Dans de beaux draps que j'étais, je peux vous l'assurer!

"Je ne vais pas fondre vous savez..." Fis-je en m'adressant au lupin devant moi.
"Hum... je vous présente... mon frère, Ludwig.."

Je me relevai, visiblement gênée par la situation. J'aurais autant aimé qu'il ne me voit pas avec un loups-garou, quitte à devoir inventer une histoire à dormir debout en rentrant. Un histoire, soi dit en passant, qu'il n'aurait pas cru, ou aurait fait semblant. Mais le voir débarquer comme ça... ce n'était pas vraiment ce à quoi je me serais attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 2:06

Ce n'est pas le moment de commencer à plaisanter...

Je me tournais vers l'homme qui m'avait traité de glaçon.

Et vous je ne vous autorise pas à m'affubler d'un surnom stupide...surtout venant du sac de puce que vous êtes!!!!

Je croisais les bras devant mon torse vraiment pas content.

Si je t'avais su en si "bonne compagnie" je n'aurais pas passé ma nuit à te chercher!!! Enfin ce sera pour la prochaine fois que tu feras un coup pareil!!!
Maintenant je te laisse on se verra ce soir à la maison!!! Enfin si j'y suis...

Je tournais les talons et sortit de la pièce où nous étions tous aglutiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 2:14

flokon regarda esmé ...

" il a l'air en colere ton frangin .... "

le 'frangin' sortit de la piece ....
en oubliant qu'il n'etait plus proteger du soleil !!!
flokon le ratrapa et le saisi par le col pour le tirer en arriere juste au moment ou il allais passer dans un rayon ....


" et !!
t'as le droit d'etre en colere mais pas d'oublier que t'a enlever tous ce qui te protegais du soleil ...
tu tien tant que ca a griller ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 2:21

*Toute la nuit? Il a passé toute la nuit à me chercher??*

Je lui jetai un regard suppliant, mais il ne le remarqua même pas!

"Mais.. non.. ne pars pas comme ça!"

Mais c'était trop tard, il avait déjà tourné les talons et était parti, suivi de près par Alice. Pourquoi je me mettais toujours dans des situations pareilles? Et lui qui ne voulait pas comprendre que je n'y étais pour rien... enfin si, tout était entièrement de ma faute! Mais j'aurais tellement voulu qu'il me laisse me justifier, au lieu de partir comme cela! Au lieu de ça, il me laissa en plan, ne m'autorisant même pas l'espoir de le retrouver à la maison ce soir.
Je jetai un regard noir -enfin mes yeux avaient pris une lueur légèrement rouge dorée- à Flokon lorsqu'il me lança sa réplique. Comme si je ne l'avais pas remarqué! Mais il partit bien vite à la suite de Ludwig. Je restai prostrée, assise sur le canapé. Lorsque je me rendis compte que je tenais toujours la gourde, je la jetai plus loin, et son contenu se déversa sur le sol.
Je m'approchai alors des petits chats, profitant au moins de la situation pour les faire sortir de là. J'ouvris la caisse et les en sortis un à un. Ils se faufilèrent tous ensemble par la porte, filant entre les pattes des autres qui étaient plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 2:25

Griller non mais de quoi tu me parles toi????

D'un geste du coude je dégageais.

Et ne pose pas tes sales pattes sur moi le sac à puce où alors je te fais la peau!!!

J'attrapais mon manteau et le reste de mes protections avant de les enfilés.

Maintenant fous moi la paix c'est un conseil et surtout passer une bonne journée tout les deux...

Bien sûr ma dernière phrase était ironique fallait pas croire.Je me tournais alors vers Alice lui intimant de me suivr ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 2:35

flokon regarda le jeune homme partir ...
et il revint dans la piece avec esmé qui esseyais de faire fuir les chatons ....
mais la mere refusait onstinement de s'en aller et les chatons restait avec leur mere bien sur ....

flokon apreçu la gourde de sang sur le sol ....
il rigola et se baissa pour carresser la maman chat ....


" t'inquiete , ils ne se sauveron pas ....
eu ils on compris que c'etait du bluf pour te faire boire ^^ "


ilse redressa et la regarda dans les yeux ....

" je suis desoler ... mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour t'empecher de te laisse mourir de faim ....
mais je suis pas un monstre .... je meurs aurais pas fait de mal .... "


il rgarda vers la porte ....

" aperement, si vous etes bien couvert, vous pouvez sortir sous le soleil qd meme ....
je savait pas ..
il y'a des grands manteau dans l'armoire qui est la ....
tu en trouvera peut etre u qu te couvrira assez pour pouvoir ratrapper ton frere ... "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 2:45

Flokon revint pour m'annoncer que ce n'était que du bluff, avec les chats...

"Alors... j'ai bu ça... pour rien!"

J'avais envie de lui en coller un, mais ce qu'il répliqua m'intrigua. Une armoire avec des manteaux?
Je me tournai vers celle-ci, puis me levai et allai fouiller dedans. Je trouvais exactement ce qu'il me fallait, et le pris. Mais lorsque je me tournai un doute s'empara de moi.
Et s'il voulait rester seul... avec Alice? Peut-être que je devrais les laisser. Je risquerais d'empirer la chose! Mais en même temps, je ne voulais pas les laisser ensemble! Ca me faisait trop mal de penser qu'ils pourraient... non rien que d'y penser me donnait la nausée, et me parcourait de frissons.

"Je le rattrapes alors! En espérant qu'il ne soit pas trop loin.."

J'enfilai le manteau au plus vite, par-dessus le mien. Seuls le bouts de mes doigts étaient encore visibles, mais peu m'importe. On pourrait très bien prendre cela pour autre chose. Mais ne me demandez pas quoi!
Alors que je passais devant Flokon, j'hésitai, puis m'arrêtai et le regardai dans les yeux. Enfin autant que je pus à travers le capuchon qui me cachait le visage.

"Merci.." Murmurai-je avant de partir par la porte en haut des escaliers.

Je courus le plus vite que je pus pour essayer de les rattraper. Ils devaient se rendre à la maison, aussi pris-je cette direction. Je finis, heureusement, par les apercevoir.

"Ludwig!! Attends!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Flokon husky
Lupin
Lupin
Flokon husky


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : quelque part ..
Date d'inscription : 21/07/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:05

elle le regarda vexée en aprenant que le coup des chats c'etait du bluf ....

" non .. pas pour rien ... pour te nourrir .... "

puis elle chercha dans les manteaux ....
trouvant aperement un qui conviendrais ....


" depeche toi .. et au revoir ^^ "

au momentde sortir, elle mrqua juste un tout petit instant de pause ....
se tournant legerement vers lui ...
a sa grande surprise .. elle lui disait merci ....
flokon la regarda partir en courant .....


" y'a pas de quoi ..... "

il se tourna vers la cave et alla remetre les chats dans leurs cartons ....
esmée n'ayant plus a se proteger du soleil, iln'avais pas de raison de rester ici ...
alors il repris le carton et s'en alla ....
emenant les petits chatons vers leurs nouvelles maisons ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:45

Alors que je venais de sortir du parc,en compagnie d'Alice,j'entendis Esmée m'appeler.Je me retournais vivement lui lançant un regard blasé.

Hum quoi???

Me rendant compte alors que la situation et surtout l'endroit n'était pas vraiment adapté, je me tournais vers Alice.

Rentre sans moi s'il te plaît...je te rejoins à la maison...

Elle acquièsa à contre-coeur, cela se voyaient comme le nez au milieu de la figure.Une fois qu'elle fut partie, je me remis une nouvelle fois face à Esmée.

Allons autre pas, c'est un peu trop peuplé à mon goût...

Je réfléchis à un endroit qui pourrait convenir et dans les environs il n'y avait que quelques cafés.A cette heure ci, il ne devait pas avoir grand monde.

Bon allons au café là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:56

A mon grand soulagement, il s'arrêta et se retourna vers moi. Je le rattrapai alors bien plus vite, arrivant à quelques mètres d'eux, je m'arrêtai, attendant que le jugement tombe. Car oui, il était en train de réfléchir, je le vis bien à son air blasé. Il fait toujours cela dans ces cas là!

"S'il te plait... écoute moi!"

Il se tourna alors vers Alice, lui demandant de rentrer à la maison. Elle le fit à contre-coeur, ne manquant pas de me lancer un regard pas tout à fait sympathique. Mais je l'avais mérité..
Il reporta alors son attention sur moi, voulant aller parler autre part. Il désigna alors un café plus loin. Je me tournai pour voir ce qu'il m'indiquait, puis le regardai à nouveau, hochant timidement la tête.

"D'accord.."

Nous quittâmes l'entrée du parc et nous dirigeâmes vers le café en question. Nous nous installâmes à une table, le plus loin possible de toute vie humaine, et à l'intérieur. Cela me permit de retirer la capuche du manteau que j'avais emprunté, dévoilant ainsi mon visage.
Et peut-être qu'après ça, les quelques personnes autour de nous allaient arrêter de nous regarder bizarrement. Il était vrai que ce n'était pas tout les jours qu'on voyait des personnes habillées des pieds à la tête comme nous l'étions!

Enfin bon, lorsque nous fûmes installés, je baissai les yeux pour ne pas avoir à affronter son regard. Je m'attendais déjà à de sévères remontrances de sa part, je n'y échapperai pas! Alors autant essayer d'apaiser quelque peu l'affaire avant d'en arriver à ce stade...

"Je suis désolée.. tout est de ma faute! Je n'aurais jamais dû jouer avec ce chien!!!"

J'avais parlé précipitemment, pour ne pas lui laisser le temps de commencer avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Papillon de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de minuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser