Chronique d'un conflit millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique d'un conflit millénaire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Papillon de minuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:02

Après être entré dans le café et nous êtres installé à une table,j'ôtais mon manteau ainsi que les gant et le chapeau qui me couvrait les posant à côtés de moi sur la banquette.
Elle commenca alors à parler tout en gardant la tête baissée. Alors que j'allais répondre,le garçon arriva nous demandant si nous avions choisit.Je répondis alors en premier.

Pour moi un cappucino...

Je me tournais alors vers Esmée.

Et toi que prends-tu???

Le serveur prit note de ma commande attendant celle de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:09

Je restai alors silencieuse, attendant le coup fatal.. qui ne vint pas, à cause du serveur. Ludwig commenda pour lui puis me demanda ce que je voulais. Je réfléchis. Il était rare de nous voir sortir et aller quelque part. Je ne savais pas vraiment ce que je pourrais commander.. quoique! Une idée me vint tout à coup!

"Un chocolat chaud, s'il vous plait, et avec beaucoup de lait!"

*Comme à la maison...* Me dis-je à moi-même. En effet, lorsque nous étions toujours en vie, en hiver bien sur!, on nous servait du chocolat chaud le matin, pour bien nous réchauffer! En y repensant... j'arrivais même à en percevoir le goût, bien qu'il fut presque oublié.
Mais, sentant les vagues de souvenirs m'envahir, je les chassai d'un revers de la main, ainsi que les larmes qui en auraient découlé.

Nous attendîmes bien patiemment que le serveur reviennent avec nos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:23

Profitant du départ du serveur, je choisis de parler maintenant.

Ecoute Esmée je me contre-fiche du fait que tu t'amuses avec tes amis de la forêt mais s'il te plaît fait le correctement...
Prends en compte les risques qu'encourent notre famille quant tu fais cela...
Et surtout ne prends pas de risque en sortant jusqu'au levé du soleil...
Voilà désormais fait à ta guise je n'en n'ai rien à faire...

Le serveur arriva alors avec les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:39

Je l'écoutais attentivement, gardant la tête baissée, et me décomposant au fur et à mesure qu'il parlait. J'avais le regard rivé sur mes mains, qui étaient posées sur mes genoux. Dans un geste voulant m'empêcher de fondre en larme dans un endroit pareil, avec autant de témoins, j'enfonçais presque inconsciemment mes ongles dans ma peau, laissant apparaître quelques petites tâches rouges ci et là. Lorsque je le remarquai, je me dépêchai de passer mes mains sous la table pour ne plus le voir. Mais je ressentais à présent une certaine douleur qui me fit grimacer. Enfin ça ne se voyait pas trop de la position où j'étais.
Je relevai légèrement les yeux lorsque le serveur apporta nos commandes. Il m'avait interrompue dans mon élan, alors que j'allais répliquer. Je me retins cependant de prononcer un seul mot en sa présence autre qu'un merci murmurer entre mes dents.
Quand il fut enfin parti, je me repris pour répliquer à Ludwig.

"Je... j'allais rentrer avant le levé du soleil! J'avais encore du temps devant moi.. s'il n'avait pas voulu m'emmener dans les buissons pour me montrer... sa "transformation", j'aurais été là bien assez tôt! Mais je me suis laissée avoir par le temps.
Il m'a emmené dans cette vieille cave pour me protéger du soleil, il pensait que j'allais brûler.
Je n'ai jamais voulu mettre la... famille en danger!! Ce n'était aucunement mon intention, loin de là. Je voulais juste sortir un peu. C'est toi même qui m'a dit de le faire!"

J'avais un ton de plus en plus suppliant. Je finis par relever les yeux, essayant de lui prouver que je ne voulais faire de torts à personne!

"Je t'en prie... si tu ne me comprends pas, personne ne le pourra!"

J'avais presque fini ce que je considérais comme ma défense, cependant j'avais encore une chose à faire remarquer. Une chose qui me mettait dans un effroi insoutenable!

"Tu... tu n'en as rien à faire de moi... ?"

J'écarquillai les yeux en grands, ne voulant pas penser qu'il disait vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:47

Je soupirais d'exaspération.

Ce n'est pas toi que je n'ai rien à faire mais de tes actes...j'ai autre chose à faire que te surveiller...

Je pris ma tasse et en bu quelques gorgées avant de la reposée sur sa soucoupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:59

C'était de pire en pire, je l'exaspérais à présent! J'aurais peut-être dû me taire après tout..

"Je sais et j'en suis désolée.. Je ne voulais pas te causer d'ennuis."

Je relevai une main et la posai sur le côté de ma tasse, ne buvant cependant pas, la laissant sur la table. Je finis même par jouer avec la cuillère, la faisant tourner dans le liquide d'où s'échappait des volutes de fumée. Je ne faisais même plus attention aux petites entailles que je venais de me faire, j'essayais juste de me changer les idées.

"Je ne sortirai plus, comme ça tu n'auras plus à t'en faire pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:09

Non tu dois continuer à sortir...cela te fait le plus grand bien...

Je lui souris faiblement,effleurant sa main du bout des doigts.

Néamoins fais plus attention la fois prochaine...

Je sentis une légère vague de dégout s'emparer de moi.

Par contre quant nous rentrerons pense à prendre un bain cette odeur est vraiment infecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:17

"Mais pas à toi!"

Je baissai à nouveau les yeux, sentant ses doigts effleurer ma peau.

"Je... d'accord.."

C'était toujours la même chose! Être prudente, sans arrêt, toujours faire attention! Je n'étais pas une poupée en porcelaine quand même!!! Mais je ne voulais pas le contredire maintenant.
Je lui lançai un regard timide, légèrement amusé, mais inquiêt en même temps.

"Bien sur! Tu ne crois quand même pas que je vais rester comme ça."

Il fallait à tout prix que j'enleve cette odeur de lupin que j'avais sur moi!!

"Je crois que je vais même devoir jeter mes nouveaux vêtements... je ne pense pas que cette odeur partira si facilement!"

Je soupirai, essayant de paraître des plus détendues, bien que j'étais loin de l'être. Pour mieux jouer la comédie, je pris ma tasse de chocolat chaud à deux mains et en bus d'abord une gorgée. Ca n'avait aucun goût... c'était tellement fade!! Presque.. mauvais.. mais bon, je devais bien la finir, ou du moins en boire un peu. Je me forçai donc à en boire encore une autre gorgée avant de la reposer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:31

J'espère rien...

Un léger sourire effleura mes lèvres avant que je ne porte ma tasse à bouche.Une fois que je l'eu terminer, je retournais mon attention sur Esmée.

Hé bien nous te racheterons ces vêtements, ils te vont très bien ce serait dommage de ne plus les porters...

Je me levais alors enfilant mon manteau.

Rentrons avant que le soleil ne soit au zénith...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:36

Je bus encore quelques gorgées, laissant un fond de cacao dans ma tasse. J'hochai la tête en l'entendant dire que nous en racheterions!

"Tu viendras avec moi??"

Je me levai à mon tour, prenant la manteau que j'avais déposé sur le dossier de mon siège, et l'enfilant moi aussi.

"Tu m'en veux vraiment...?" Glissais-je avant de mettre mon capuchon sur ma tête et de sortir, sans vraiment attendre qu'il me réponde. Il aurait tout le temps de le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:44

Hum oui pourquoi pas...

Je laissais l'argent qu'il fallait pour payer les boissons avant de sortir à la suite d'Esmée.
Je réfléchis longuement avant de répondre.

Hum oui je t'en veux encore un peu mais beaucoup moins qu'avant...

Nous prîmes la route de la maison marchant à un pas humain pour ne pas nous faires repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:52

Il laissa planer un long silence avant de me répondre qu'il m'en voulait encore un peu -aie- mais moins qu'avant -ouf!

"C'est déjà un bon début, je ne vais pas m'en plaindre!"

Ca me faisait vraiment bizarre de marcher en plein jour, alors que le soleil brillait! C'était un fait extrêmement rare! Et dire que je ne pouvais pas en profiter à travers le peu d'espace que j'avais pour voir! Pourquoi la vie était-elle si cruelle???
Alors que nous avancions lentement vers la maison, j'hésitais à faire quelque chose qui aurait pu l'ennuyer.. ou pire! Je réfléchis au pour et au contre, puis me décidai. Qui ne tente rien n'a rien!
Je me rapprochai discrètement de lui, et glissai doucement et timidement ma main dans la sienne, tout en regardant bien droit devant moi. Rouge comme une pivoine? Moi? Naaaannn!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:59

Alors que nous marchions tranquillement vers la maison,Esmée se rapprocha de moi et à ma plus grande surprise,elle glissa sa main dans la mienne.
Je réagis le plus naturellement du monde serrant doucement sa main.Je baissais alors les yeux vers elle la voyant rougir.Elle était vraiment adorable comme ça.Après un petit moment d'hésitation, je baissais la tête vers elle posant un léger baiser sur sa joue.Profitant de notre proximité je lui glissais à l'oreille quelques mots.

Tu es très mignonne quant tu rougis...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:08

Fiou, j'étais soulagée par sa réaction! Il ne me repoussa pas, serrant ma main dans la sienne. Et de plus, à ma plus grande surprise, il posa un baiser sur ma joue, me glissant quelques mots à l'oreille.

"M.. merci.."

Je relevai les yeux vers lui et lui souris. Puis nous reprîmes notre chemin, arrivant enfin à la maison. Lorsque nous fûmes rentrés, je me précipitai dans ma chambre, enlevant en vitesse mes vêtments que je laissai par terre, me disant que je les rangerai plus tard. Ensuite, je m'enfermai dans ma salle de bain et pris un bain qui dura longtemps!!! Très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Ludwig Von Blutsauger
Adonis
Adonis
Ludwig Von Blutsauger


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:22

Je me rendis alors dans ma chambre où j'eu la surprise de trouver Alice.Mais que faisait-elle ici.
Elle me parla un long moment m'indiquant sa jalousie.Ah les femmes qu'est-ce qu'elle pouvait être compliquées...
COmplètement lassé, je m'allongeais sur mon lit lui intimant de sortir.Ce qu'elle ne fit pas.Profitant du fait que j'étais allongé sur le ventre, elle s'assit sur mon dos me bloquant complètement.Et elle recommança son petit discours avec tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-vs-vampir.virtuaboard.com
Esmée Von Blutsauger
Lilith
Lilith
Esmée Von Blutsauger


Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:30

Après plus de deux heures dans la salle de bain, je me dis qu'il serait peut-être temps de sortir de mon bain. Ce que je fis. Je m'installai ensuite près de ma coiffeuse, qui n'avait plus de miroir depuis longtemps. Ca ne servait à rien de toute façon.
Je me séchai les cheveux, puis me les peignai soigneusement. Je passai quelques pinces fantaisies dedans, puis les laissai pendre simplement. Je me levai et retournai dans ma chambre, ouvrant grand mon armoire. J'y admirai les vêtements un long moment, n'arrivant pas à me décider. Je finis par prendre une robe pourpre foncé, ne descendant pas plus bas que le haut du genoux.
Je l'enfilai correctement, puis pris des chaussures assorties et les laçai à mes pieds.
Lorsque j'eus fini tout ça, je m'allongeai sur mon lit en soupirant. Quelle journée tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Papillon de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de minuit   Papillon de minuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de minuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'un conflit millénaire :: Hambourg :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser